Dernier message de la page précédente :
vous auriez pu me prévenir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
vous auriez pu me prévenirGregAlsace a écrit : vous auriez pu me prévenir![]()
Nan il y avait déjà trop de jantes noir!GregAlsace a écrit : vous auriez pu me prévenir![]()
Je les attends aussi avec impatiente surtout qu'on verra que moi en sommesRem38 a écrit :Et vivement les petites séquences Gopro...![]()
Désolé pour les projections, il se peut que j'ai pris le principe des virages "à la corde" un peu trop à cœur à certains momentsSPTrophy1981 a écrit : Je les attends aussi avec impatiente surtout qu'on verra que moi en sommes![]()
MerciCuthallox pour ce moment de détente et ces projections de cailloux ininterrompue![]()
Comme à l'accoutumée je me pointe au RDV en retard![]()
Je peux vous dire que le p'tit jeune il trotte, il court, il galope même
Même avec toute ma prépa il faut s'accrocher pour le suivre. Je me rassure en me disant que j'étais souvent un rapport au dessus pour ne pas lui rentrer dedans![]()
Mes freins ont souffert le martyre à tel point que j'ai eu une odeur de cramé un moment![]()
Mais comme me le rappelait souventAngus67 tant que la pédale s'enfonce, c'est que ça freine![]()
En résumé après-midi très sympa avec 2 gars super cool
Merci à vous !!!
Cuthallox a écrit : mais ce n'est pas grave, on a eu le temps de faire tout ce qu'on voulait![]()
Vous vous rappelez le cycliste à un moment dans les épingles...Cuthallox a écrit :Angus67 merci d’être venu, ça m’a fait plaisir de te voir ! Et c’est cool de te voir passer sur le forum
Comme je te l’ai déjà expliqué en voiture, ça m’a fait plaisir que tu puisses être avec moi pour cette dernière balade en RS, en plus sur le tracé d’une des premières balades que l’on a fait ensemble à l’époque où j’ai eu ma Clio. Le forum c’est top, mais quand on arrive à faire des rencontres en réel et garder le contact c'est encore mieux ! Prépare toi pour la prochaine balade ou tu seras en SDS dans une coréenne, j’espère que tu y arriveras![]()
Ouaip pas facile de doubler avec la visibilitéSPTrophy1981 a écrit : Vous vous rappelez le cycliste à un moment dans les épingles...
Il descendait à plus de 60 par moment le salop![]()
La vidéo le montage est commencé![]()
Vous le faites exprès de vous pointer aux balades avec des batteries tout le temps HSCuthallox a écrit :Ouaip pas facile de doubler avec la visibilitéSPTrophy1981 a écrit : Vous vous rappelez le cycliste à un moment dans les épingles...
Il descendait à plus de 60 par moment le salop![]()
La vidéo le montage est commencé![]()
![]()
Nope, de toute façon je n'ai pas les rush nécessaires pour une vraie vidéo, la cam n'avait plus de batterie pour la montée au Dabo... Donc ça sera juste quelques extraits
Donc je vais mettre entièrement la faute sur le dos deAngus67 a écrit :Moi je n'y suis pour rien démerdez vous lol juste présent en spectateur
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |