Dernier message de la page précédente :
Au contraire, après ça il saura se contenter de peuCyril88 a écrit : Ouais mais quand tu chutes de trop haut tu te brise les jambes et là c'est plus compliquer de ce relevé!!!![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Au contraire, après ça il saura se contenter de peuCyril88 a écrit : Ouais mais quand tu chutes de trop haut tu te brise les jambes et là c'est plus compliquer de ce relevé!!!![]()
Au fait , du coup est-ce que la prochaine ballade ds les Vosges va se faire en monospace ?Cuthallox a écrit :Pas encore. En attendant je roulerai avec le monospace des parentsSebCo a écrit : Tu as trouvé la remplaçante ?![]()
![]()
Haha j'espère la faire en i30, quitte à attendre le mois de septembre ! Au pire je verrais pour la faire en SDS, ça me laissera le temps de prendre de belles vidéos.SebCo a écrit :Au fait , du coup est-ce que la prochaine ballade ds les Vosges va se faire en monospace ?Cuthallox a écrit :Pas encore. En attendant je roulerai avec le monospace des parentsSebCo a écrit : Tu as trouvé la remplaçante ?![]()
![]()
![]()
![]()
Ne pense même pas à moi je tiens à la légèreté de ma RSCuthallox a écrit :Haha j'espère la faire en i30, quitte à attendre le mois de septembre ! Au pire je verrais pour la faire en SDS, ça me laissera le temps de prendre de belles vidéos.SebCo a écrit :Au fait , du coup est-ce que la prochaine ballade ds les Vosges va se faire en monospace ?Cuthallox a écrit :Pas encore. En attendant je roulerai avec le monospace des parentsSebCo a écrit : Tu as trouvé la remplaçante ?![]()
![]()
![]()
![]()
La prochaine baladeSebCo a écrit :Au fait , du coup est-ce que la prochaine ballade ds les Vosges va se faire en monospace ?Cuthallox a écrit :Pas encore. En attendant je roulerai avec le monospace des parentsSebCo a écrit : Tu as trouvé la remplaçante ?![]()
![]()
![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |