Dernier message de la page précédente :
Pour l'ensemble, la préparation avant et les finitions/protections après.Mais le poli-lustré est un procédé très technique.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pour l'ensemble, la préparation avant et les finitions/protections après.Si je peux me permettre, tu devrais avancer un poil la Clio pour masquer la trappe de sol et (toi ou la Clio) décalé(e) vers la droite (ou la gauche selon le point de vue) pour aligner ton enseigne! Et là tu as une belle photo promotionnelle!
J'ai vu des gars faire ça sur une vieille carrosserie dans une émission de télé cette semaine (je ne sais plus laquelle sur RMC Découverte...) et ça m'avait l'air trèèèèès long et très technique comme procédé, effectivement!Gégé a écrit : Pour l'ensemble, la préparation avant et les finitions/protections après.
Mais le poli-lustré est un procédé très technique.![]()
Salut GégéGégé a écrit : ... et d'enquiller une 2 voies a 110/120 (pour le sécher..) pour finir par l'essuyer chez lui avec une microfibre grand public juste humide.
Donc la merde soulevée en roulant et qui vient se fixer sur le film d'eau + MF bas de gamme...![]()
Ne pas utiliser d'adoucissant dans la machine qui "casse" les micro fibres.nickbui a écrit : Je... les lave en machine de temps en temps (tous les 2 à 3 mois), quels sont tes conseils ?
Merci Julien.. mais je m'emballe pas.. tout ce qui est paperasse prends vite des tournures pénibles ici..Attila a écrit : C'est beau tout ça, ton projet prend vraiment forme et tout se concrétise, bonne change pour le lancement![]()
Ah oui ca je sais bien, c'est la partie vraiment chiante du projetGégé a écrit : Merci !!
Merci Julien.. mais je m'emballe pas.. tout ce qui est paperasse prends vite des tournures pénibles ici..Attila a écrit : C'est beau tout ça, ton projet prend vraiment forme et tout se concrétise, bonne change pour le lancement![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 40 invités |