[3RS1] Conseil berceau et moteur

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kekoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS1] Conseil berceau et moteur

Messagepar Kekoo » ven. 11 déc. 2015 18:29

Bonjour etant passioné de clio rs et ayant été posseseur d une rs2 et 3 cs c est naturelement que je suis venu a achter une clio 3Tombé sur une clio pas chere du tout et étant mécano j ai pris le risque d acheter une clio assez douteuse.Personne assez peu rassurante ( vous mAvez compris)Le clio présentait quelque defaut, plaquettes hs, pneus usé irregulierement a l ar!Passage de roue av g manquant cache sous moteur idem et radia de clim abimé suit a un choc je pensse!Une fois arrivé je demonte tout ca, je mApercois que le berceau av n est pas le bon car le radia n est pas dans son logemen , de plus mon berceau moteur ne semble pas un de rs (alu) car il est aimanté lorque j aproche un aimant et ilNe parrait pas en aluJ aimerais savoir deja s il est possible de monter un berceau autre qu un rs sur une rs.Et si quelqu un aurait des photo du berceau avant afin de voir la fixation du radiateur. Merci d avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS1] Conseil berceau et moteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:29

Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3823
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[3RS1] Conseil berceau et moteur

Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 18:29

Kekoo a écrit: Je recherche juste une photo du demi berceau avant celui qui tient le radia svp et savoir si quelqun aurait sa!Merci d avance Salut,tu veux une photo vu de dessous?
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
jeremy13680
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[3RS1] Conseil berceau et moteur

Messagepar jeremy13680 » ven. 11 déc. 2015 18:29

Ton radiateur parait il en travers? plus prêt de la caisse coté gauche que coté droit?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités