[3RS2] Problème ligne milltek

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
aiacciu2ars
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[3RS2] Problème ligne milltek

Messagepar aiacciu2ars » ven. 11 déc. 2015 17:09

Bonsoir a tous, voila comme marqué dans le titre j'ai un léger problème avec ma ligne milltek.Cela fait maintenant 5 mois que j'ai installé la ligne sur ma clio et je n'arrive pas à la centrer correctement , la partie droite du silencieux vient buter contre la partie interieur du cône parchaleur ou vient l'extrèmité de la ligne . J'ai essayé de jouer avec les points d'attache de la ligne , avec les silentblocs ,mes colliers sont correctement serrer j'ai contrôler mais a chaque fois que je la remet en place quelques jours après ça reviens buter dessus J'espère que vous pourriez m'aider et vous remerci d'avance !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Problème ligne milltek

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:09

Avatar de l’utilisateur
aiacciu2ars
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[3RS2] Problème ligne milltek

Messagepar aiacciu2ars » ven. 11 déc. 2015 17:09

oue je t'avoue j'y est pensé aussi mais tu n'as pas de bruit de raisonance dans la caisse ou de vibrations au niveau du diffuseur?Je met une photo pour mieux illustrer mon problème. La ligne touche contre le diffuseur au niveau de la flèche !!!
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

[3RS2] Problème ligne milltek

Messagepar valentin_68 » ven. 11 déc. 2015 17:09

Mets des grosses rondelles entre le silent bloc et son support sur la voiture, ça va descendre la ligne, et ne plus toucher. J'ai fais comme ça avec ma ligne ;)
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

[3RS2] Problème ligne milltek

Messagepar Kirea » ven. 11 déc. 2015 17:09

Ah non aucune, juste la barre isofix que je dois degager car elle vibre toute seule mdrIl doit rester environ 5/8mm entre le diffuseur et les silencieux.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités