Dernier message de la page précédente :
J'y manquerai pas. J'en ai parlé a un ami qui est RH et il m'a confirmé la chose. Y'a plus qu'a mettre la machine en marche...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J'y manquerai pas. J'en ai parlé a un ami qui est RH et il m'a confirmé la chose. Y'a plus qu'a mettre la machine en marche...Essaie de te trouver un bon kiné, honnête, et qui reste avec toi toute la durée du rdv.Gégé a écrit : Je me tape une épicondylite médiale (grosse tendinite a l'interieur du coude gauche) depuis maintenant 2 ans. Je devais me faire opérer puis confinement... et la je viens de voir un second chirurgien qui me déconseille de le faire (1 chance de réussite sur 4 et surtout 95% de chances de perdre en force après coup, que ca marche ou non..). Du coup bah je vais me retaper une infiltration et faudra visiblement que je m'habitue a faire avec... Ca va, je suis droitier et ca me lance uniquement quand je solicite trop. Mais ca fait chier, suis pas si vieux..
Des kinés plus préoccupés par la rentabilité de leurs actes que leursGégé a écrit :
Déjà fait 3 kinés différents et a chaque fois, sur une séance de 30mns si le gars en passe 10 avec toi c'est le max.. Ils jonglent tous avec 3/4 patients en meme temps dans des salles différentes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |