Mathieu78 a écrit :
Ah oui, quand même !!!
La situation est clairement désastreuse. Et comme tu l'as dit, la sous-traitance dans les moments difficiles est saignée sans pitié.
Le chômage partiel a ralenti le phénomène de faillites / licenciements mais vu la date de reprise annoncée (2025) c'est juste insoutenable.
Il faudrait un vaccin début 2021 pour une reprise mondiale deuxième semestre 2021.
Mais je suis un grand optimiste.....
Courage à toi et du coup, bonne reprise.
Oui c'est la merde. Je me tape une épicondylite médiale (grosse tendinite a l'interieur du coude gauche) depuis maintenant 2 ans. Je devais me faire opérer puis confinement... et la je viens de voir un second chirurgien qui me déconseille de le faire (1 chance de réussite sur 4 et surtout 95% de chances de perdre en force après coup, que ca marche ou non..). Du coup bah je vais me retaper une infiltration et faudra visiblement que je m'habitue a faire avec... Ca va, je suis droitier et ca me lance uniquement quand je solicite trop. Mais ca fait chier, suis pas si vieux..
Donc la en gros, en AT je tpuche mon salaire intégral. Mais je suis bloqué.. Si je reprends, je serai au chomage partiel avec un roulement de jours travaillés au sein de l'effectif et je toucherai moins mais... je pourrai refaire une formation et lancer ma micro-entreprise. En plus, de tres grandes chances que je reprenne en mi-temps thérapeutique avec restrictions..
Je serai en mi-temps de mi-temps quoi. Ce qui devrait m'en laisser, du temps..