[RS1] Suppression vanne ralenti

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Messagepar renenez » ven. 11 déc. 2015 17:31

salut je voudrais enlever ma sonde vdo pour le ralenti , car elle merde comment faire? je la vire et je bouche le tout?merci
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:31

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Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:31

Faut pas oublier le reniflard à l'autre bout ;)
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Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:31

PS: réglage du papillon moteur froid, ça aide ;) .
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Messagepar m0stik » ven. 11 déc. 2015 17:31

pourquoi tu ne l'as change pas ? sur oscaro sa coute 70€ je crois, et tu seras tranquille, pas de reglages etc ...
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Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:31

Elle sert à rien sauf à froid. En gros elle fout plus la merde qu'autre chose.Perso dès qu'elle a commencée à me saouler, bim, au revoir et depuis c'est beauuuuucoup mieux.Evidemment, pour celui qui prend sa caisse 10min le matin et 10min le soir ça va pas le faire.....
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Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 17:31

m0stik a écrit: pourquoi tu ne l'as change pas ? sur oscaro sa coute 70€ je crois, et tu seras tranquille, pas de reglages etc ... http://www.oscaro.com/valve-de-reglage- ... 18-gtSinon Seiz a raison, cette vanne fout la merde plus qu'autre chose, je te conseille de la dégager
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Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 17:31

Ah bah merci pour l'info je ne savais pas qu'on pouvait le faire .Parce que sur mon 2L16 PSA c'est un defaut récurrent et cette saloperie coute plus de 150€ chez PSA.ET vu l'utilisation de la xsara (circuit only) je ne vais pas me géner.
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Messagepar renenez » ven. 11 déc. 2015 17:31

ok merci les gars, je n'est pas envie de la changer car comme c la maladie , rien ne dit que dans 6 mois sa ne le refasse pas donc je vire c plus simple et gratis
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Messagepar renenez » ven. 11 déc. 2015 17:31

Bon j ai enlever le tous , tous reboucher , , J ai régler le ralenti à 1200trEt elle oscille toujour à chaud au feu , entre 2000/2500trY'a pas de prise d air ! Je comprend plus ! Aider moi lol
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Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:31

Normal, refais ton réglage.Il faut qu'à froid tu sois à 1200/1400 tours et à chaud 850/1100 tours.Si tu dépasses, tu vas titiller le déphaseur et là c'est aussi la merde.Prends ton temps, tu vas trouver le bon réglage.
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Messagepar renenez » ven. 11 déc. 2015 17:31

ok mais , je l'ai mis a 1200tr a froid mais elle est aussi a 1200 a chaud , pour toi elle devrai baisser a chaud?
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Messagepar ben110 » ven. 11 déc. 2015 17:31

Moi sur mon gt j ai laissé la sonde en place mais juste débranché et j ai réglé le ralentis et Impec ! ( pour Info j ai un pap de rs1 sur mon gt )
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Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 17:31

Perso moi j'ai changé la sonde et plus de problème depuis, nettoie là au WD40 voir si ça résout le problème, moi ça a résolu le problème, mais un an après elle était HS.
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Messagepar renenez » ven. 11 déc. 2015 17:31

amine je l'ai enlver , donc c pas elle qui deconne mpais il ya un mieux quand meme
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Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 17:31

Faut dire ton calage n'aide pas aussi.

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