Dernier message de la page précédente :
Sur le peu que j’ai roulé ouiJe la test demain sur piste, j’aurais un meilleur avis dessus
J’ai des montés en régime plus franche et un bonne amélioration à haut régime
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Sur le peu que j’ai roulé ouiPour en avoir conduit une, je la trouve plus souple et plus coupleuse à bas régime que nos 3RS, disons qu'on a pas ce creux sous les 3000trs. Après en terme de poussée franche, c'est assez équivalent.cedxc13 a écrit : A titre comparatif, niveau perf c'est pareil en origine a peu de chose près ( je pense quand même -> un petit avantage sur la GT86 )
Après dans mon cas la Clio est reprog + ligne complète et admi et allégé avec les baquet plus vidage arrière donc un peu plus de perf - et plus franche en accel et haut régime
En revanche La GT à plus de sensations au passage de vitesse avec la propulsion, je pense que tu dois bien t'amuser aussi une fois un peu debridé !![]()
Pour les poignées et logos -> oui j'ai peins a la bombe + vernis, c'est du costaud / pour les rotules de triangles non RAS , surtout les B14 ou j'ai senti la diffAlex-66 a écrit : Magnifique ta bleu, j'aime beaucoup tes modifs![]()
Ça rend bien les logos et poignées en noirs.
Ça tient bien malgré un lavage au nettoyeur haute pression par exemple ?
Lors du montage des B14, tu as dit avoir changer "les rotules de triangle, rotules de suspension"
Tu avais ressenti quelque chose de particulier à la conduite ?
Désolé je te bombarde de question lol. Merci.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |