Dernier message de la page précédente :
C'est beau !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
MerciRem38 a écrit : Beau boulot!
Tu as touché au réglage de hauteur sur les amortisseurs avant ou c'est leur réglage sorti du carton? Elle va être bien basse là je pense!
La peinture est récente ouistreetom a écrit : top le montage![]()
la peinture des étrier est pas vielle ta prit un kit foliatec ?
ta quelle taille de goujon monter sur tes disque ?
cedxc13 a écrit :La peinture est récente ouistreetom a écrit : top le montage![]()
la peinture des étrier est pas vielle ta prit un kit foliatec ?
ta quelle taille de goujon monter sur tes disque ?mais je conseil de prendre de la bombe foliatec en spray ou pinceau suivant le rendu pour une meilleur tenue, j'ai pris de la bombe OMP 800° mais le moindre choc enlève la peinture ....
Les Goujon de Roue c'est des 82 mm 14x150 ( j'ai des cales de 20mm )
cedxc13 a écrit : La console c'est une OMP et les équerres étaient livrées avec :) j'ai juste réglé la hauteur
Merci :)Cyril88 a écrit :cedxc13 a écrit : La console c'est une OMP et les équerres étaient livrées avec :) j'ai juste réglé la hauteurmerci, si tu as des photos qui traînent ou si tu peux m'en faire, je suis preneur!!!
![]()
C'est top rabaisser!!! C'est ce qu'il manque à la mienne, je me tâte à juste lui mettre des ressorts court, puisque j'ai un chassis Cup, la suspension devrait suivre...![]()
Voici une photo de mon baquetCyril88 a écrit : Ouais si possible, à défaut à quoi ça ressemble maintenant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |