[3RS1] Bielette AntiCouple - réparation - règle de l'art !

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
miketoto
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[3RS1] Bielette AntiCouple - réparation - règle de l'art !

Messagepar miketoto » ven. 11 déc. 2015 17:17

Bonjour à tous !!J'ai récemment fait faire ma distrib chez Renault et ils ont trouvé que le carter moteur frottais sur le protège carter : Conclusion, ils me disent de changer les barres anticouple haute et basse ainsi que le silent bloc moteur sous la barre anticouple du haut.C'est vrai que j'ai quelques claquement de tps en tps et la barre anticouple du haut semble avoir un peu de jeu. Je vais donc commencer par changer les deux barres hautes et basses avant d'attaquer le silent bloc moteur (ça me parait étonnant qu'il soit mauvais à 68000km). qu'en pensez vous ?Auriez vous les couples de serrages des différentes vis qu'il faut enlever pour remplacer les deux barres anticouples, histoire de faire ça bien !! y a t il des précautions à prendre pour faire ça dans les règles de l'art ?? (manuel d'atelier ou tuto ?)Merci d'avance pour votre aide
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS1] Bielette AntiCouple - réparation - règle de l'art !

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:17

Avatar de l’utilisateur
miketoto
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[3RS1] Bielette AntiCouple - réparation - règle de l'art !

Messagepar miketoto » ven. 11 déc. 2015 17:17

FabRS74 a écrit: Pour l'anticouple c'est par ici http://www.cliors-concept.com/t23548-Tu ... -anti-coup… Parfait !!! merci !!! En plus il est vraiment bien fait le tuto Je comprends pas pourtant j'avais fait une recherche des différents topics mais je tombais que sur des RS1.Toujours au top FabRS

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités