Dernier message de la page précédente :
Sur le peu que j’ai roulé ouiJe la test demain sur piste, j’aurais un meilleur avis dessus
J’ai des montés en régime plus franche et un bonne amélioration à haut régime
Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Dernier message de la page précédente :
Sur le peu que j’ai roulé oui 

hâte de la tester sur circuit
 hâte de la tester sur circuit 

Pour en avoir conduit une, je la trouve plus souple et plus coupleuse à bas régime que nos 3RS, disons qu'on a pas ce creux sous les 3000trs. Après en terme de poussée franche, c'est assez équivalent.cedxc13 a écrit : A titre comparatif, niveau perf c'est pareil en origine a peu de chose près ( je pense quand même -> un petit avantage sur la GT86 )
Après dans mon cas la Clio est reprog + ligne complète et admi et allégé avec les baquet plus vidage arrière donc un peu plus de perf - et plus franche en accel et haut régime
En revanche La GT à plus de sensations au passage de vitesse avec la propulsion, je pense que tu dois bien t'amuser aussi une fois un peu debridé !

Pour les poignées et logos -> oui j'ai peins a la bombe + vernis, c'est du costaud / pour les rotules de triangles non RAS , surtout les B14 ou j'ai senti la diffAlex-66 a écrit : Magnifique ta bleu, j'aime beaucoup tes modifs
Ça rend bien les logos et poignées en noirs.
Ça tient bien malgré un lavage au nettoyeur haute pression par exemple ?
Lors du montage des B14, tu as dit avoir changer "les rotules de triangle, rotules de suspension"
Tu avais ressenti quelque chose de particulier à la conduite ?
Désolé je te bombarde de question lol. Merci.

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |