[89] Une RS de l'yonne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour,je viens rejoindre votre communauté;j'ai acquis une clio2 RS1 de 2000en septembre dernier,elle est assez propre et est dediée à la piste.J'ai une autre petite bombe,une R 21 2l turbo.Je suis du sud de l'yonne autour d'avallon.Je souhaite mes meilleurs voeux de santé surtout à toutes et toussportivement alain89.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[89] Une RS de l'yonne
petite description de la clito:-année 2000,245 000 kms-vidée-bacquets/harnais/volant tulipé-barre anti-raprochement/coupelles rotulées/amortos k-tec-jantes OZ EN 15/4 Michelin exalto/4 Marangoni semislick(que j'ai pas encore inauguré,lol!)-ligne GrN/filtre green/calculo(je sais pas ? mais je pense qu'il a été touché)-j'ai fait faire la distrib(par sécurité,pas d'historique)-j'ai déplacé la batterie dans le coffrece qui est prévu:-triangles montés en powerflex-anti-cabrement AR powerflexvoilou
Dernière édition par alain89 le Dim 20 Jan 2013 - 21:40; édité 1 fois
Dernière édition par alain89 le Dim 20 Jan 2013 - 21:40; édité 1 fois
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[89] Une RS de l'yonne
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[89] Une RS de l'yonne
Oui Manu,j'avais dis que je devais m'inscrire mais j'avais pas dis quand,lol!merci à tous pour votre acceuil
[89] Une RS de l'yonne
JEANS a écrit: ah la 2.0l turbo rouge, un bon souvenir Hello!Merci,on c'est déjà rencontré ???
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
[89] Une RS de l'yonne
alain89 a écrit: JEANS a écrit: ah la 2.0l turbo rouge, un bon souvenir Hello!Merci,on c'est déjà rencontré ??? si tu as plus de 55ans peut-être ça devait pas être la tienne
JEANS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |