[Suisse] Clio RS1 Black

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
MarcoMk1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[Suisse] Clio RS1 Black

Messagepar MarcoMk1 » mer. 9 déc. 2015 08:05

Hello !Je mets toujours un petit temps entre la présentation et la présentation de mes véhicules :ODonc voici la bête !RS1 Noire Nacrée de 2001Je ne vais pas vous citer l'équipement que vous connaissez mieux que moi, mais elle a le Shiftlight (surprenant au départ!) et capot alu.Je suis le 2ème propriétaire, toujours entretenu chez Renault, toujours dormi en sous-terrain, très peu roulée l'hiver.La peinture est en très bon état, 2-3 petits défauts minimes qui seront repris quand j'aurais le temps, ainsi qu'un detailing !Elle est comme neuve, je l'ai achetée en début août avec moins de 91'000km et elle a désormais passé les 95'000km !Seul bémol à l'intérieur, le vieillissant volant que je vais remplacer si j'en trouve un en bon état sinon volant RS2, je suis tenté par un montage de tulipé mais vis-à-vis de l'assurance, la suppression de l'airbag tombe sur moi en cas de pépin.Je suis très satisfait de cette caisse, que ce soit côté chassis ou moteur.Je l'utilise comme daily pour faire peu de kms, le week-end et ne roulera pas l'hiver pour laisser sa place à une Golf Syncro !Je lance des photos que j'ai faites ces derniers temps, donc certaines entre le Col du Molendruz et le Col du Marchairuz. (les prochaines seront faites avec mon Canon ;) )Coté modifs :Chassis Je prévois amortos/ressorts ou 4 combinés, à voir. Le chassis est top, mais je la trouve trop haute, ce qui donne un mauvais effet sur routes de campagnes à 100km/h (roulis) et le chassis est exploitable mieux que ça ! Style Bilstein/Eibach, ou combinés Weitec, H¬R.Pose d'une BAR avant cet hiverFreinsLes freins me satisfont mais seront remplacés quand il le faudra par du sport mais soft style Brembo Max, Disques GrN, Ferodo DS2500, EBC Red, etc...MoteurSi j'ai la motive, modif ou changement plenum.Je verrai bien une ligne genre K-Tec inox avec décata (ou pas ?! )Un kit admi aussi pour une BMC ou K-Tec.RouesActuellement j'ai les OZ F1 avec 4 PE2 en 195/50 qui arrivent gentiment au bout, ainsi que des tôles en montage hiver que je ne vais pas servir.Je suis tenté par des OZ Supertourismo, F1 16" ou des Speedline GrA, mais faute de moyens (j'ai repris les études), je vais me contenter de refaire les F1 15" avec 4 nouveaux PE2 en 195/45 et 195/50. J'ai des BBS ou OZ pour Golf en 4x100 mais l'alésage n'est pas le bon (57,1mm).Je vais tenter de dégoter des jantes low-cost type Speedline 16s ou Wiwi pour montage en semi !CarrosseriePas de changement.Elle a son propre style la RS1 ! J'aime bien les feux RS2/3, le double échappement RS3, les poignées-moulures peintes, etc...Mais je ne veux pas faire de Clio transgénérationnelle !Une petite lame avant peut-être !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Suisse] Clio RS1 Black

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:05

Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[Suisse] Clio RS1 Black

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 08:05

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Suisse] Clio RS1 Black

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 08:05

Toute fraiche cette mamie Le volant, c'est bien connu, rare sont ceux encore bien conservé
Avatar de l’utilisateur
MarcoMk1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[Suisse] Clio RS1 Black

Messagepar MarcoMk1 » mer. 9 déc. 2015 08:05

Photo avec celle d'un pote, montée en KW V1 inox !(désolé pour la 207 du voisin ^^ )
Avatar de l’utilisateur
MarcoMk1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[Suisse] Clio RS1 Black

Messagepar MarcoMk1 » mer. 9 déc. 2015 08:05

Des petites news. Je l'ai montée en pneu hiver sur 4 autres OZ, c'est assez joueur sur neige mais c'est pas son terrain, pour ça je sors la transmi intégrale !Enfin trouvé des jantes "light-weight", qui correspondent niveau tarif, déport et alésage !La couleur restera cette saison et on verra selon les envies. J'ai 4 Michelin PE2 195/50 qui attendent !>OMP "Asphalt" 7x15 ET36< Environ 6kg
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Suisse] Clio RS1 Black

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 08:05

Au top cette petite black Petite question , ta quoi comme golf Synchro
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
MarcoMk1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[Suisse] Clio RS1 Black

Messagepar MarcoMk1 » mer. 9 déc. 2015 08:05

balou91 a écrit: Au top cette petite black Petite question , ta quoi comme golf Synchro J'avais une 2.0 8s, puis une VR6 (trop gourmand) et actuellement à nouveau une 2.0 8s !
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Suisse] Clio RS1 Black

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 08:05

A cool C'est sur que vr6 niveau conso , vos mieux ce déplacé avec une citerne pas loin
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
MarcoMk1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[Suisse] Clio RS1 Black

Messagepar MarcoMk1 » mer. 9 déc. 2015 08:05

Oh un carton !Content le gaillard !L'inter Devil devrait etre là la semaine prochaine !
Avatar de l’utilisateur
MarcoMk1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[Suisse] Clio RS1 Black

Messagepar MarcoMk1 » mer. 9 déc. 2015 08:05

AB en mode LaminX Smoked !
Avatar de l’utilisateur
MarcoMk1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[Suisse] Clio RS1 Black

Messagepar MarcoMk1 » mer. 9 déc. 2015 08:05

Pose d'une lame avant, ça fait longtemps que ça me trottait dans la tête et je regrette pas du tout, ça finit vraiment la gueule du pare-choc !
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[Suisse] Clio RS1 Black

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 08:05

Propre Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités