[3RS] Quelle solution pour combattre le roulis sans changer les amortisseurs?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Juju52
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267
Prénom : Julien
Voiture : Clio3RSCup 2009
Departement : 52
Slogan : RS

[3RS] Quelle solution pour combattre le roulis sans changer les amortisseurs?

Messagepar Juju52 » sam. 11 juil. 2020 20:26

Dernier message de la page précédente :

Oui le montage est vraiment Plug and play.........elle est fixée sur des trous existant sur le train arrière..........installation en 10 mn........
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Quelle solution pour combattre le roulis sans changer les amortisseurs?

Messagepar Publicité » sam. 11 juil. 2020 20:26

Avatar de l’utilisateur
loki
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 385
Prénom : dimitri
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 89
Slogan : aucun

[3RS] Quelle solution pour combattre le roulis sans changer les amortisseurs?

Messagepar loki » sam. 11 juil. 2020 22:35

Kitt a écrit :
nickbui a écrit : Salut,

Intéressant ce post, et je trouve que la demande est loin d'être trop exigeante.
Je ne connaissais pas cette barre anti roulis arrière en vente chez les anglais, pas trop cher et ça a l air plug & plat, ça vaut peut-être le coup de commencer par là. Et si en plus ça améliore le comportement sur routes bosselées...
J'avais commandé la mienne chez Optimiz Access. Sinon oui la barre est plug and play, juste à visser 4 boulons et 4 écrous et hop c'est monté. Par contre avec le temps la barre prend pas mal d'impacts/projections.
Moi la clio sautille un peu sur le bosselé, faut dire que j'ai des combinés assez durs aussi.
Juju52 a écrit : Oui le montage est vraiment Plug and play.........elle est fixée sur des trous existant sur le train arrière..........installation en 10 mn........
C'est ce qui me semblait intéressant dans cette barre en plus de sa fonction. Pas de modifs à faire pour la monter...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités