[RS3] Problème glissière avec siège Recaro

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Flav9xx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[RS3] Problème glissière avec siège Recaro

Messagepar Flav9xx » ven. 11 déc. 2015 19:06

Bonjour à tous,je viens d'acquérir une RS Trophy de 2005 (petite bombe rouge) origine Suisse.Elle est donc équipée d'origine des bacquets Recaro Trendline.La glissière du siège passager est cassée. Dans le rail côté porte, il y a la partie coulissante (en plastique) ; un levier en métal qui pivote dedans s'est cassé net. Le symptôme, c'est donc que le siège passager se ballade d'avant en arrière sans pouvoir être bloqué. En bref, sur un gros freinage le siège part en avant.Pour le changement, Renault me donne un tarif de 500 € pour la glissière "spécifique" Recaro (!) seule.Le doute m'habite (:-))... d'après mes observations et d'après ce que j'ai vérifié sur le web, le siège est vissé sur une platine Recaro (spécifique Clio 2), qui elle-même se visse sur la glissière Renault, qui elle-même se fixe sur la caisse.Dans ce cas, une glissière standard de Clio 2 RS devrait suffir. Or mon garagiste me dit qu'il a essayé de monter cette pièce mais que cela ne marchait pas !???Pouvez-vous me dire si j'ai tout faux ou si il y a un truc particulier à connaitre SVP ?merci d'avanceFlav9xx
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Problème glissière avec siège Recaro

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:06

Avatar de l’utilisateur
Flav9xx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[RS3] Problème glissière avec siège Recaro

Messagepar Flav9xx » ven. 11 déc. 2015 19:06

merci, je vais regarder ça demain moi même après avoir récupéré ma voiture au garage.
Avatar de l’utilisateur
diabolo rs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[RS3] Problème glissière avec siège Recaro

Messagepar diabolo rs1 » ven. 11 déc. 2015 19:06

oui une glissiere de clio suffit !!!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités