Bientot le remontage de ma RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
les pieces moteurAdmition avant:Admition après microbillage:support batterie avant:support batterie après microbillage:Avant:Après microbillage:Avant:Après microbillage:Avant:Après lavage de fou pourrait faire mieu mais j'ai déja bien galéré:Avant:Après microbillage:Toute les pièces alu sont toute microbillé comme neuve et il en reste encore!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Merci c'est cool mais il me reste beaucoup de boulot encore,j'ai peint le bloc moteur moteur en noir,il est comme neuf je fait des photodemain!
Si tu veut Quentin tu me l'envoie par chrono et je te le faitmais le +simple est de trouver une boite de mécanique mouleils ont sûrement une sableuse dans l'atelier.
ENCORE DES PHOTOS DU MOTEUR
Avant :Après: Avant:Après:La peinture pour le moteur:Avant ponçage:Après ponçage:la peinture du bloc avec le carter d'huile microbillé évidemment:La suite c'est les étriers de frein mais j'attend la peinture rouge,et aussi les pièces neuve acheté C'est un truc de fou cette voiture mais quand on n'aime!!!!
Désolé de ne pas être revenu plus tot très occupé avec les gosses,le boulot,et surtout la Clio ça fait du boulot tout ça!!Bon je continu a remettre quelque photos bientôt !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |