Bilstein groupe N

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

Bilstein groupe N

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 18:50

Bonsoir !J'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé, les amortos bilstein groupe n pour la clio rs sont ils reglables en dureté ?Peut on rabaisser autant qu'avec des B14 ? (25mm quoi)Y'a t il une si grosse difference que ca, rapport aux bilstein pss ?Quel est le prix neuf ? Quelqu'un aurait la reference pour les commander chez renault ?Est-ce qu'ils ont un reglage de carossage ? Faut-il changer les butées en les montants ou sont-elles livrées avec ?Voila, en gros je me dis que quitte a mettre 1000e dans des pss peut-etre que monter directement des groupes N n'est pas une mauvaise idée, surtout que je fais exclusivement de la route, et j'ai peur que les PSS soient un peu trop typé circuit.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Bilstein groupe N

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:50

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Bilstein groupe N

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 18:50

 Les B 14 sont des PSS Pour faire de la route  les B14 sont  déjà assez dure  Après si tu te sert de ta voiture que le week end  cela peut le faire , parcontre si c'est pour tous les jours des koni ou des amortisseurs à gaz suffiront pour faire de la route  ,ils sont plus souple en donnant une bonne tenue de route
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

Bilstein groupe N

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 18:50

Je voulais justement savoir s'ils avaient le reglage en dureté, c'est vrai que sans je vois moins l'interet.Et la route c'est pour l'instant, le temps de finir mes etudes, apres elle finira sa vie a l'arsouille pure et simple.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités