Dernier message de la page précédente :
Oui le montage est vraiment Plug and play.........elle est fixée sur des trous existant sur le train arrière..........installation en 10 mn........[3RS] Quelle solution pour combattre le roulis sans changer les amortisseurs?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- loki
- Clioteux Confirmé
- Prénom : dimitri
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 89
- Slogan : aucun
[3RS] Quelle solution pour combattre le roulis sans changer les amortisseurs?
Kitt a écrit :J'avais commandé la mienne chez Optimiz Access. Sinon oui la barre est plug and play, juste à visser 4 boulons et 4 écrous et hop c'est monté. Par contre avec le temps la barre prend pas mal d'impacts/projections.nickbui a écrit : Salut,
Intéressant ce post, et je trouve que la demande est loin d'être trop exigeante.
Je ne connaissais pas cette barre anti roulis arrière en vente chez les anglais, pas trop cher et ça a l air plug & plat, ça vaut peut-être le coup de commencer par là. Et si en plus ça améliore le comportement sur routes bosselées...
Moi la clio sautille un peu sur le bosselé, faut dire que j'ai des combinés assez durs aussi.
C'est ce qui me semblait intéressant dans cette barre en plus de sa fonction. Pas de modifs à faire pour la monter...Juju52 a écrit : Oui le montage est vraiment Plug and play.........elle est fixée sur des trous existant sur le train arrière..........installation en 10 mn........
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |