Dernier message de la page précédente :
Nico74 a écrit: clair l'autoroute ca y arrange paspareil pour la pierre sur le capot ya 2 ans: 3 bosses sur le capot, éclat sur parebrise...saloperie de camion.Pour la saxo, donc véhicule a tout faire, elle sera vidé a l'arrière, 2 baquets, un volant tulipé....rabaissement, admission qui va bien, ligne inoxcar et ca ira déja pas mal...le tout pour un budget plus que raisonnable. Moi j'ai déja abimée ma jantes hier faudrait que je trouve un pinceau retouche proche de la couleur anthrasinon cool pour l'achat de ta saxo avec cette petite config, tu avoisinera les 135 a 140 chLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
Jeudi prochain montage des groupe N a l'avant , DS 2500 et durite aviationCa va freiner!!!!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Vivement les Photos de tout sa monté sur ton n'RS . . . C'est sur sa va freiner !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Gégé a écrit: Nico74 a écrit: En DS 2500 non Si t'as pas la bonne ref, si.. et sinon pour info c'est quoi les bonnes ref???
A une époque on se battait pour donner en premier les réponses..... super....Pour dire des conneries ya du monde.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Nico74 a écrit: A une époque on se battait pour donner en premier les réponses..... super.... A une epoque, t'etais un poil plus jovial mon vieux. Si y'a bien un truc qui a changé c'est toi, pas moi ou l'ambiance du forum... Je t'aurais donner la bonne reference sans probleme si tu l'avais demandé normalement ou si tu avais toi meme pris le temps d'indiquer celle que tu comptes prendre.D'ailleurs cette remarque, tu pourrais commencer par l'appliquer a toi meme parce que ces derniers temps, on ne peut pas vraiment dire que tes interventions servent a aider des membres en difficulté ou a mettre de l'ambiance sur le forum. A part chouiner parce que la RS de geraldine marche pas, on te voit pas beaucoup.. Nico74 a écrit: Pour dire des conneries ya du monde. La c'est pareil, je sais pas ce qui te fait dire ca mais une chose est sure, je ne donne pas autant de mon temps libre afin de mettre le forum a disposition pour que les gars me repondent sur ce ton. Depuis que tu n'es plus modérateur, tu es quand meme devenu sacrement désagréable. Donc si tu as un degout a mon egart ou si le forum ne te convient plus, ben bye bye.Ca fait 2 fois que tu me reponds su un ton plus qu'agressif ces derniers temps. La et ici : http://cliors.xooit.com/t6236-rs2-en-oz ... o-17.htmJe t'invite donc a remballer ta rancoeur suite au fait que tu ne sois plus modo ou parce que "Monsieur" n'a pas droit a un rang spécial. D'ailleurs j' attends toujours un message positif de ta part sur le topic des 2 ans du forum , pour quelqu'un qui s'estime aussi important, c'est bizarre que tu n'y es meme pas posté. Si tu veux qu'on lave le linge sale en public on peut le faire mais je ne vais certainement pas me laisser traiter de la sorte indefiniment, que les choses soient claires.Je veux bien etre gentil mais y'a des limites, a bon entendeur.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 150 invités |