Dernier message de la page précédente :
Nico74 a écrit: clair l'autoroute ca y arrange paspareil pour la pierre sur le capot ya 2 ans: 3 bosses sur le capot, éclat sur parebrise...saloperie de camion.Pour la saxo, donc véhicule a tout faire, elle sera vidé a l'arrière, 2 baquets, un volant tulipé....rabaissement, admission qui va bien, ligne inoxcar et ca ira déja pas mal...le tout pour un budget plus que raisonnable. Moi j'ai déja abimée ma jantes hier faudrait que je trouve un pinceau retouche proche de la couleur anthrasinon cool pour l'achat de ta saxo avec cette petite config, tu avoisinera les 135 a 140 chLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
La titine de Nico74 [VENDUE]
faut aimer.... et moi j'aime beaucoup par contre sa manque un peu de photo
Salut, pour le feux du becquet compet, tu en a trouvé un noir? Ou tu as fumé le rouge? Vu que j'ai les feux dans le même style que toi et que je suis en train de peindre mon becquet compet.. Soit je remet les feux d'origine ou alors je met le feux stop du becquet en noir..
Clio4ever a écrit: Salut, pour le feux du becquet compet, tu en a trouvé un noir? Ou tu as fumé le rouge? Vu que j'ai les feux dans le même style que toi et que je suis en train de peindre mon becquet compet.. Soit je remet les feux d'origine ou alors je met le feux stop du becquet en noir.. Ah wai le feu stop en noir ça le ferait grave
Vite fait l'idée du feu stop noir sur la première photo que j'ai trouvée Perso c'est bcp mieux teinté en noir
ben moi, c'est peut etre parce que c'est fait par toshop, mais je trouve pas ca terrible!!
Chacun c priorité en ce momentPis profitez de moiparce que dans 2 semaines, ben je serai plus beaucoup présent (déménagement, ....)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |