Dernier message de la page précédente :
Super, mon échangeur vient d'arriver chez mon préparateur...mais rdv seulement le 30 juinC'était leur première dispo, ça va être long l'attente

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Super, mon échangeur vient d'arriver chez mon préparateur...mais rdv seulement le 30 juintu seras opérationnel pour la ballade c'est le principal
Les bonnes choses savent se faire désirer.....
genre elles étaient nickel l'année dernièreSPTrophy1981 a écrit : Sauf que mes jantes![]()
Bien sûr qu'elles étaient nickel, sauf pour ceux qui prenaient exprès en photo les endroits abîméGregAlsace a écrit :genre elles étaient nickel l'année dernièreSPTrophy1981 a écrit : Sauf que mes jantes![]()
![]()
Tu exagères, elles sont pas en si mauvais état sous le foliatec, et je les ai vues de près lorsqu'on l'a posé ensemble:SPTrophy1981 a écrit : Bien sûr qu'elles étaient nickel, sauf pour ceux qui prenaient exprès en photo les endroits abîmé![]()
Sauf que depuis que j'ai fait monter les pneus et qui il avait des bouts enlevé, ça tient plus.Cuthallox a écrit :Tu exagères, elles sont pas en si mauvais état sous le foliatec, et je les ai vues de près lorsqu'on l'a posé ensemble:SPTrophy1981 a écrit : Bien sûr qu'elles étaient nickel, sauf pour ceux qui prenaient exprès en photo les endroits abîmé![]()
![]()
Pour les ailes, je m'en occupeCuthallox a écrit : ET42 ça ira pas, et avec des cales ça dépassera trop des ailes je pense.![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |