EDIT : 22/07
Date de la balade : samedi 22 août
Programme :
- Rendez-vous au P3 du Mont St-Odile à 9h00 (ou entre 8h30 et 9h15 pour les personnes qui se sentiront concernées
)
- On roule 45 min jusqu'au Col de Fouchy, petite pause avec photos et petits pains pour ceux qui veulent se ramener un petit dej
- On roule 40 min jusqu'au Col des Bagenelles où on fera un vrai arrêt pour discuter, rigoler et prendre des photos comme l'an passé
- Saut de puce jusqu'au Lac Blanc pour un pique nique tiré du sac
- On roule 40 min jusqu'au Hohneck pour une vue à couper le souffle, et peut être une petite balade (prévoir des chaussures solides on sait jamais)
- J'ajouterai un arrêt au Hartmannswillerkopf si il reste assez de temps (si il fait beau on pourra aller voir les tranchées dans les sous-bois car c'était trop boueux l'an passé)
- On se dit au revoir sur un petit parking à Uffholtz puis, pour ceux concernés, on remonte à la frontière Bas-Rhin/Haut-Rhin pour les tartes flambées à volonté (1 h de route, par la nationale)
Tartes flambées à volonté + dessert - 10,50€/personne - http://www.auberge-fritsch.fr/
On ira au resto via la nationale/autoroute, on y sera vers 19h00 : les voitures et pilotes auront bien travaillé, alors tranquille !
Voilà, c'est tout ce que j'ai pour vous

Membres intéressés : Participants :
- Cuthallox (resto)
- Didiou (resto)
- GregAlsace
- SebCo (resto)

Étant donné les circonstances de ce mois de juillet (à préciser en août), je demanderai quand même à chacun de respecter les 1,5 m de distance minimum entre les personnes, et d'apporter un masque au cas où on se retrouverai dans un lieu clos ! J'en dirais pas plus, tout le monde doit commencer à connaître le discours...

L'itinéraire Google Maps est disponible en cliquant sur ce lien.

Quelques routes sympas

Petite pause au col de Fouchy

Arrêt au col des Bagenelles

Arrêt au Lac Blanc

Montée au Hohneck

Fin de la balade au pied des Vosges, à Uffholtz

L'auberge Fritsch où on mange de bonnes tartes flambées !