Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Choucroute et casque à pointe!yakam0neye a écrit : J'ai vu les vosges je me suis interessé et apres ca a parlé choucroute ... mdrrrr
Et les Zoé
La dernière fois c'était les 4RS qui allaient pisser et les 3RS qui suivaientCyril88 a écrit : Les pauses pipi c'est pour attendre les Clio4 !![]()
Les Dacia encore bien plus que les vélos!! Les vélos, ça se double facilement en montée (quand ils sont réglos) et en descente, parfois c'est nous qui les gênons. Etant cycliste, Il m'est souvent arrivé d'être gêné par des voitures dans les descentes. Un vélo de route dépasse les 90km/h dans les col est tourne plus vite que la plupart des voitures. Méfiez vous dans les grands cols certains descendent vraiment très vite!Cuthallox a écrit :Et les Zoé![]()
Ils allaient pissé avec vous quoi.GregAlsace a écrit : La dernière fois c'était les 4RS qui allaient pisser et les 3RS qui suivaient![]()
oui ils nous suivaient, ils avaient besoin des vieux pour savoir ouvrir leur braguettes (oui bizarrement les possesseurs de 4RS sont plus vieux que ceux de 3RS en Alsace/Lorraine)Cyril88 a écrit : Ils allaient pissé avec vous quoi.![]()
en 4RS tu fait partie de la meuteSebCo a écrit : Salut , si vous avez encore de la place pour une 4 RS et que je suis dispo ça me dirais bien![]()
Il y a de la placeSebCo a écrit : Salut , si vous avez encore de la place pour une 4 RS et que je suis dispo ça me dirais bien![]()
GregAlsace a écrit : en 4RS tu fait partie de la meute![]()
![]()
Alors qu'en 3rs ça fini toujours comme çaGregAlsace a écrit :en 4RS tu fait partie de la meuteSebCo a écrit : Salut , si vous avez encore de la place pour une 4 RS et que je suis dispo ça me dirais bien![]()
![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |