Quelques photos du gros nettoyage de la RS... Je pense que ceux qui suivent se rappelent l'état de départ... ma "sortie de grange"..
- Prélavage foam lance Alchimy Venturi Pro / 120ml Advanced Neutral de Valet Pro.
La mousse était bien plus dense le temps de poser le matos, sortir le phone.. (le mur du fond sera habillé une fois les travaux finis, des panneaux gris.. lol)
- Lavage technique des 2 seaux, shampoing Meticulous Matte de Chemical Guys (sent super bon..), gant MF parties hautes, eponge MF parties basses, pinceau pour les détails/insignes/nervures, brosse Alchimy Wheels Woolie pour les jantes (m'en faut des plus petites..)
Vu le beading une fois rincée, visiblement ma céramique est encore la. Bien la..
- Essuyage MF XXL de Klin, puis on la rentre dans le local.
- Essuyage poussé, finitions intérieurs de portes, nettoyage plus appliqué des jantes/etriers puis lustrage rapide au QD de toutes les parties brillantes, dressing pneus et plastiques.
Résultat final:
Bon honnetement la Clio c'est peanuts, elle était bien crade mais vu qu'elle est bien protégée, ca n'a pas été trop compliqué. D'ou l'interêt d'une vraie protection..
Demain j'attaque nettoyage/dressing du compartiment moteur (bien poussiéreux et alu "piqué") et de l'habitacle.