Dernier message de la page précédente :
C'est normalement pas un problème en effet car si souci on sort la machine et elle dégage mais comme le mat interdit l'usage de la machine ca pose question, truc bête mais le rattrapage de ma portière (je pense que tu vois de quoi je parleGégé a écrit : C'est pas vraiment un "problème" dans le sens ou justement, on fait le choix de la céramique pour sa protection ET sa tenue. Donc tant qu'elle est la, tant mieux et logiquement y'a rien à faire.
Perso je ne regrette absolument pas la mienne (en 3 passes en plus lol ), tant qu'elle fait son effet tant mieux. Juste que j'aimerai bien y apporter MA touche sur la Clio quoi.. Bon après, une caisse mate en véhicule de démo detailing c'est pas le meilleur choix.
![]()
Pas grave, je passerai mes nerfs sur autre chose quand ca me prendra (Jantes, toit, etriers, arches de roues, parties laquées, habitacle, compartiment, tout quoi..)
Tu vois la on touche un point que le grand public ne capte pas avec les nouveaux produits a vaporiser/rincer... C'est qu'une vraie céramique, meme en y mettant de la bonne volonté, tu galères a la virer. Et que toutes les MF qui ont servies a la buffer finissent a la poubelle..
La je me penche sérieusement sur la gamme Polishangel, par exemple la Cosmic contient du carnauba, ce qui lui donne un rendu chaleureux. Exit le rendu froid des céramiques en général comme on en avait parlé. Celle-ci, elle sera d'office sur la Megane. D'ailleursCuthallox, je pense que ce serait parfait sur ton blanc givre.

Intéressant en effet Polishangel si elle permet de rendre plus chaleureux la couleur, j'utilise la car pro car elle est très intéressante pour des voitures utilisé en daily et qui dorment dehors car elle est très résistance, peut être la céramique la plus dur dans les gammes non pro, mais le rendu est d'une froideur