Dernier message de la page précédente :
Jaimerais pas avoir le cul du poulet. Car vu la taille de la poutre et surtout les support, sa doit piquer.E. T. 21 a écrit :
T'as un four pour d'aussi gros poulets
Très beau boulot, elle va être superbe![]()
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Jaimerais pas avoir le cul du poulet. Car vu la taille de la poutre et surtout les support, sa doit piquer.E. T. 21 a écrit :
T'as un four pour d'aussi gros poulets
Très beau boulot, elle va être superbe![]()
power flex black comme tous le train AV !E. T. 21 a écrit : Tu lui a mis quoi comme silent-blocs à ton train AR tout neuf ?
oui Sam il est soudersam-sam82 a écrit : L’arceau tu l’as souder dans la caisse?
Alors l'auto va très bien , tous fonctionne a merveilleben110 a écrit : Alors sa donne quoi ces premiers tours de roue s ???
Merci a toi , j'ai des problème de dos depuis bientôt 2 ans qui malheureusement me freine de beaucoupben110 a écrit : Mince et bien je ne sais qu est ce qu il t arrive mais bon courage à toi et reviens vite nous donner des nouvelles de cette rs3 !!
Tout le mal que tu t es donné à la faire sa serait dommage de pas en profiter.
FRELINXAVIER a écrit :sacré réalisation!!bravo!
Emiliano a écrit :Precioso auto!!!
SalutMath33 a écrit : Salut
Good job ! Ca donne envie de rouler avec ce beau soleil en plus.
Je peux me permettre de te poser une question stp ? Qu’as tu monté comme écope de freins sur ton auto stp? Je ne trouve pas et ne visualise pas correctement comment tu peux faire tenir une Ecope d’air vers le pivot/fusée (je parle entrée d’air de l’anti ´brouillard pis BOA puis écope d’air)
Merci![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |