Dernier message de la page précédente :
Ça tue le siège de wiwi bien joué !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ça tue le siège de wiwi bien joué !Oui on va dire que mamie a pas tourner depuis un petit moment donc lui claquer 380kil directe elle a pas aimer mais au moin j'ai vue tous de suite les défauts et on va corriger tous sa !Adri3125 a écrit : Ça malheureusement c est le jeu un peu d acheter de l ancien mais ça va tu a l air d avoir fait un bon achat !!
J adore le siège là oui ça le fait![]()
Ah oui en effet tu l a vraiment pas toucher cher tant mieux c est au top ca tellement mieux qu une remorquegan-rs a écrit :Oui on va dire que mamie a pas tourner depuis un petit moment donc lui claquer 380kil directe elle a pas aimer mais au moin j'ai vue tous de suite les défauts et on va corriger tous sa !Adri3125 a écrit : Ça malheureusement c est le jeu un peu d acheter de l ancien mais ça va tu a l air d avoir fait un bon achat !!
J adore le siège là oui ça le fait![]()
mais au prix ou je l'est payer je vais rien direj'ai payer un poile plus chère que un plateau double essieux basculant .... donc parfait
![]()
merci a toiRem38 a écrit : Pas mal du tout cette dépanneuse!![]()
Avec l'âge, le moteur est en bon état? Pas trop de fumée, pas de soucis de puissance/couple? Même s'il a été entretenu, ça lui fait un paquet d'année!
Enfin... Je connais pas trop ces moteurs Iveco... C'est peut-être très robuste!
J'imagine la tête de certains dans les paddocks en voyant le siège de wiwi!![]()
Merci a toiFinch a écrit : Un plaisir à lire ce topic !
J'espère qu'il y aira vite du nouveau![]()
![]()
hgan-rs a écrit : Hello tous le monde , et merci a vous pour vos comAdri3125loopManuCarcochubolAttila![]()
donc hier je suis allez chercher mamie depdep , depuis sa naissance en 1990 , elle a été bichonner par le 1er proprio qui la garder de 1989 a 2012 , toutes facture iveco de tous les entretien en allant du niveau de LG a la distribution![]()
le nouveau proprio de 2012 a hier , a négliger un peut madame même si distrib , 7 pneu neuf et batterie neuve avec facture , on voie un petit laisser aller , donc baisse du prix pour les bricoles qu'il reste a faire a mon gout et nous voila repartie avec mamie4h20 de route nous attends ( moi et mon bof )
après 2h30 de roulage a 110/120 Km/h , petite pose s'impose et vérif de mamie et la .... radiateur d'eau qui fuit légèrement au sertissageet légère fuite de gazoil
, fuite de GO vite trouver un tuyaux de retours bien vieux qui suinte légèrement Pas grave on s'occuperas de sa en rentrant ! Mais je laisse pas passer le radiateur , j'appelle le Mr et lui explique il comprend s’excuse et me dit " on s'appelle demain pour s'arranger "
a 20h30 me voila arriver a la maison mamie depdep va très bien pas trop perdu de L.R donc sa va !
après une bonne nuit de sommeil on chek tous on nettoie on range on s'occupe un peut plus de mamie car elle a vraiment été laisser a l' abandons
et l'ex proprio m'appelle pour me dire je vous fait envoyer un radiateur neuf marque Valéo .... plutôt content problème résolu![]()
alors je pense que je vais me faire tuer par Beaucoup de monde surtout les spéculateur d'aujourd'hui , mais voila mon trône pour conduire mamie depdep![]()
![]()
Oui oui siège de Williams tous neuf , zero accro , zero tache zero rienquelle confort !
A SUIVRE . . .
Merci a toialexandro a écrit : Toujours de belle et bonne modifs sur ta grise elle est sacrément affûté![]()
Bon courage avec ton dos c'est belle et bien la maladie du siècle![]()
Merci Manu , j'espere aussi sa serais vraiment top , mais le meilleur serais quand même autour d'une table avec une bonne bière !ManuCarco a écrit : Toujours un régal à suivre ce topic :)
J'espère pouvoir tourner avec toi en 2020
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |