Dernier message de la page précédente :
Si vous prévoyez une virée à Dijon l'an prochain
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Si vous prévoyez une virée à Dijon l'an prochainchubol a écrit : Si vous prévoyez une virée à Dijon l'an prochain![]()
Oui kit commander chez pure , et oui tous est a souder !sam-sam82 a écrit : Tu as finalement acheter le kit de chez pure. Il faut soudé les renforts ou non?
On en a discuté ce WE, oui je pense qu'on peut être pas malgan-rs a écrit : on va fair un convois dijon a cette allure![]()
![]()
Merci Manu , j'espere aussi sa serais vraiment top , mais le meilleur serais quand même autour d'une table avec une bonne bière !ManuCarco a écrit : Toujours un régal à suivre ce topic :)
J'espère pouvoir tourner avec toi en 2020
Peinture anti rouille au four et noir matt en époxy tous sa au fourPierre182 a écrit : Tu va mettre quoi comme peinture?
T'as un four pour d'aussi gros pouletsgan-rs a écrit :Peinture anti rouille au four et noir matt en époxy tous sa au fourPierre182 a écrit : Tu va mettre quoi comme peinture?![]()
Jaimerais pas avoir le cul du poulet. Car vu la taille de la poutre et surtout les support, sa doit piquer.E. T. 21 a écrit :
T'as un four pour d'aussi gros poulets
Très beau boulot, elle va être superbe![]()