Dernier message de la page précédente :
Ça avance bien ce projet
J'espère que tu as de quoi te rafraîchir pour l'été, car avec les grosses chaleur poser de la céramique c'est chaud !
une petite clim te sera pas de refus

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ça avance bien ce projetGégé a écrit : Voila, le pas est franchi et la nouvelle trouvée !!
Je passe donc du coté oldschool de la RS1 a ce que je pense être la plus aboutie des dernieres Clio RS atmos, une 3RS2 Ange&Demon.
La belle est du 30/12/2011, totalise 39200kms, de couleur gris hologramme et arbore fierement le n°363 sur les 156 modèles gris vendus en France.
Mon choix a été dicté par sa gueule agressive, son niveau d'equipement pléthorique et par l'aspect collector ou du moins tres limité.
Elle est deja equipée de cales de 20mm aux 4 coins, de ressorts Eibach qui devraient vite etre remplacés par des H&R et de quelques autocollants que je vais virer au plus vite !!
2 photos du proprio actuel en attendant d'en prendre le volant jeudi:
Modifications apportées:
Carrosserie :
■ Traitement Ceramic intégral
■ Lame F1 en rouge vif
■ Hayon désiglé
■ Monogrammes de portes RS noirs et rouges
■ Clignotants latéraux fumés
■ Canules carbone Akrapovic
■ Losanges Renault noir brillant
■ Suppression essuie-glace arrière avec pastille en verre teinté
■ Logo RS du PC avant en rouge vif
■ Caches ecrous de roues noirs
■ Ampoules de clignos chromées
■ Antenne de Polo
■ Stickers latéraux type R27 persos
Habitacle :
■ Pièces en hydrodipping carbone
■ Ceintures rouges
■ Insert de volant Renault Sport
■ Tapis Renault Sport
Chassis/Freinage :
■ Michelin Pilot Super Sport 215/40/18
■ Cales RS 16mm avant et arrière
■ Ressorts courts H&R -30/40mm
■ Coupelles arrière de Clio 2 (-10mm supplémentaires)
Moteur :
■ Ligne Akrapovic Evolution
■ Ensemble cale/plénum retaillé
■ Durites admission renforcées rouges/noires GT Performance
■ Filtres BMC
■ Suppression bi-mode
■ Modification du bandeau avant pour optimiser l'arrivée d'air
■ Plénum rouge mat
■ Pièces en hydrodipping carbone
A venir :
■ Cartographie by RS-Reprog
■ Combinés-filetés Bilstein B14
■ Tout plein d'autres trucs...
Gégé a écrit : Oui je sais. Puis après les 7 mois de travaux de la maison, on a bien compris qu'il fallait se faire une raison.
La on arrive aux finitions donc je suis un peu plus derriere mes artisans que pendant le gros oeuvre mais honnetement, en plus d'etre rapides ils sont vraiment très bons. Je referai sans doute appel a eux pour de futurs travaux.
Quand on as des belle voiture on veut toujours la perfection au moindre détail et c’est ça qui es beau dans l’automobile mais personne et comme sa maniaques... soigneux ect ..E. T. 21 a écrit : Ça c'est le problème quand on fait soi même, on connaît les moindres défauts !
Si ça peu t'aider à te modérer, ce qui te saute aux yeux personne d'autre ne le verra![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |