[Mazout 26] Lotus Elise / News page 6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[Mazout 26] Lotus Elise / News page 6
Salut, Alors comme vous avez pu le voir dans les petites annonces, j'ai vendu la clio fin avril.Donc après 2 clio rs (rs1 puis rs3), j'ai voulu un peut de changement, alors pourquoi pas essayer quelque chose de bien différents Doonc pour résumer, Light is Right
Dernière modification par Mazout_26 le dim. 20 déc. 2015 23:42, modifié 1 fois.
RS1 + R27 sirius
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Mazout 26] Lotus Elise
BRAVO!!!!magnifique oneelevenamuses toi bien avec ton anglaise elle est superbe
[Mazout 26] Lotus Elise
Bah voilàààà elle est vraiment bandante! tu as une idée du nombre de horse power?Tu dois prendre une pieds monstre, un jour je roulerai en élise mais pour le moment c'est négatif pour cette raison : FabRS74 a écrit: Ah si on pouvait mettre un siège bébé derrière
- syl20fef
- Nouveau Membre
- Prénom : Sylvain
- Voiture : C3RS Trophy
- Departement : 33
- Slogan : ça passe ou ça casse.
[Mazout 26] Lotus Elise
Très belle, c'est mon rêve depuis gamin, surement la prochaine après une C3RS :) J'ai testé celle d'un pote une 111R 192chx jaune et ça dépote !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
[Mazout 26] Lotus Elise
Alors oui c'est vraiment sympa à conduire, le light c'est un autre monde.Et le moteur est super, coupleux mais prends des tours donc il y a une très large plage d'utilisation.Niveau poney, un peut plus que les 120cv d'origine
RS1 + R27 sirius
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Mazout 26] Lotus Elise
elle est magnifique! et combien de kgs sur la balance?
---------------------------------
[Mazout 26] Lotus Elise
inscrit toi sur garage111 si c'est pas déjà fait une mine d'informations comme celui-ci mais pour les light
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
[Mazout 26] Lotus Elise
Alors, je suis inscrit sur garage111, c'est d'ailleurs là que j'ai pu retrouver les anciens proprio pour bien retracer l'historique.Pour le poids, pesé à 860kg avec le plein, le conducteur et 2/3 trucs dans le coffre.Oui Carpou on peut considéré que c'est une 120++++
RS1 + R27 sirius
[Mazout 26] Lotus Elise
je l'avez vue sur LBCavant l'achat de la R elle me fesait de l'oeilelle et superbe et les modifs sont faite a merveilleelle fait 148cv ou 158cv si mes souvenirs sont bon en tout cas tu va te régalé ! tu sera a ledenon avec ?
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
[Mazout 26] Lotus Elise
Apparament 160,4cv d'après l'ancien proprio.J'ai roulé avec un gars qui a une VVC 160, et les 2 marchent pareil, j'ai l'avantage à l'appuyé grâce à la boite courte.Par contre lui en chassis d'origine comparé au miens il y a un monde
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |