Dernier message de la page précédente :
@mathieu78 ça dépend de la conduite. Moi je roulais pas mal et dodo au sec donc ça aide pas mal
Je roulais fort à l'époque donc elle a vite changé de couleur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
@mathieu78 ça dépend de la conduite. Moi je roulais pas mal et dodo au sec donc ça aide pas malSi ça pète ça sera vers les pattes d'échappement, le soucis c'est que le soutien doit se faire par le bas et bon le haut.SPTrophy1981 a écrit : MerciTervize pour ta réponse.
Il m'arrive de faire 200km par jour donc ça ira assez vite.
Je suis du même avis sur les échappements, l'esthétique est le dernier de mes soucis, l'important est le rendu sonore et que le matériel tienne dans le temps
Au fait je viens de passer la barre des 20000km depuis que je suis a l'éthanol et ça roule toujours![]()
Tervize a écrit :Si ça pète ça sera vers les pattes d'échappement, le soucis c'est que le soutien doit se faire par le bas et bon le haut.SPTrophy1981 a écrit : MerciTervize pour ta réponse.
Il m'arrive de faire 200km par jour donc ça ira assez vite.
Je suis du même avis sur les échappements, l'esthétique est le dernier de mes soucis, l'important est le rendu sonore et que le matériel tienne dans le temps
Au fait je viens de passer la barre des 20000km depuis que je suis a l'éthanol et ça roule toujours![]()
Pense à changer ou vérifier tes bougies avant tes 25k km. Tu sauras si la carto est bonne à la tronche de celles-ci
Une révision avait été faite en début d'année et Renault m'avait rien signalé sur les bougies, on verra lors de la prochaine révision dans 6000km déjàTervize a écrit : Si tu sortais tes cheveux d'origine elles doivent être bonne.
Sinon blanche/gris claire-> trop pauvre.
Très noirci -> trop riche.
Perso j'avais pas fait les bougies (pas de clé dyna), mon mécano m'avait dis ras, ça tourne bien.
Idéal pour compléter ta sonoSPTrophy1981 a écrit : Ce matin petit tour chez Renault pour un renseignement... Qui s'est terminée en commande, NonDidiou![]()
Haut parleurs arrière Focal commandés![]()
Je pensais que chez Renault les différents kits Focal ne pouvaient être vendu qu'avec la pose comprise et non en tant que pièces détachées.
Résultats les Focal en 13cm ne coûtent "que" 83€ en détail alors que avec le montage c'est 115€.
Donc me voilà en attente de la commande des hp que je monterai moi-même![]()
Tu parles du chewing-gum posé à l'arrache en extérieur ?Cuthallox a écrit : Idéal pour compléter ta sono![]()
Et sinon, la peinture appliquée de façon professionnelle sur tes jantes, elle tient le coup ?
Oui mais c'est du HollywoodGregAlsace a écrit :Tu parles du chewing-gum posé à l'arrache en extérieur ?Cuthallox a écrit : Idéal pour compléter ta sono![]()
Et sinon, la peinture appliquée de façon professionnelle sur tes jantes, elle tient le coup ?![]()
Avec un bon nettoyant (et pas une brosse de station de lavageSPTrophy1981 a écrit : Oui mais c'est du Hollywood
Oui ça tient tant qu'on y touche pas, actuellement les jantes sont plus beige que noir mais ça tient, on verra lorsque le temps me permettra de les laver.
et en enlevant les 2 collier sur les durites + le connecteur sur la valve, tu dois pour la sortir du moteur et chopper la vis avec une pince non? De souvenir elle dépasse.SPTrophy1981 a écrit : Et après avoir passé 1h sur cette vis j'ai laissé tombé, la clé veux pas prendre et il n'y a pas de jeu et en y regardant bien cette vis est tout abîmé, il faudrait taper au marteau pour faire " pénétrer" la clé Allen
![]()
SPTrophy1981 a écrit : Voici la dump avec la vis en dessous, la chopper avec une pince je sais pas... A voir commentSuze l'a démonté cette dump.
Mais c'est vrai ça quelbd0g a écrit :SPTrophy1981 a écrit : Voici la dump avec la vis en dessous, la chopper avec une pince je sais pas... A voir commentSuze l'a démonté cette dump.
Ce que je disais :
1) tu vire le connecteur
2) le premier collier
3) le deuxieme collier
==> t'as la dump libre et tu peux bosser sans etre au dessus du moteur
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |