Dernier message de la page précédente :
Ils t'ont donné un tarif pour le remplacement de l'embrayage sur ta 4rs ????Je pense que sur ce genre de boites, ça doit piquer

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ils t'ont donné un tarif pour le remplacement de l'embrayage sur ta 4rs ????Apparemment, il n'y aurait eu aucune évolution puisque j'ai pu constater que plein de phase 2 avaient également ces problèmes, c'est très aléatoire et dépends de beaucoup de choses...type de trajet, conduite, etc...Mathieu78 a écrit : Y aurait-il eu une évolution des embrayages au cours de la vie de la C4RS ???
Les boules quand même....ils vont invoquer le fait que les embrayages sont une pièce d'usure....mais ce qui est "vrai" pour une boîte manuelle ne l'est pas pour une boîte auto....et encore moins à ce kilométrage !
Du coup, il faut demander un maximum de prise en charge....ça sent la "bagarre"....
Je suis d'accord avec toi: "les autres font pareil". J'ai fait un de mes stages de fin d'étude d'inge chez PSA au département moteur diesel....et j'en ai appris beaucoup...surtout des prises de bec avec l'après vente.....![]()
Oui, ça ma un peu refroidit..la je suis repartis avec une garantie correcte donc je suis plus serein.Mathieu78 a écrit : Tes débuts de soucis de boîte ont eu raison de ton plaisir de rouler en RS ?!
Jolie BM en tout cas.
Je pense que lorsque l'on goute à ce type de voiture, difficile de revenir en arrière (en daily en tout cas...).
N'hésite pas à nous en dire plus sur le châssis de cette Serie1. C'est une propu ou un traction ?
Bon, du coup, va falloir que je trouves quelqu'un d'autre sur le forum qui test des pièces....
Didiou, il y a un tube GT Perf à vendre ! Et un super jeu de durites jaunes.
Non, je n'ai pas d'autres auto, je suis jeune et j'ai d'autres projets donc j'essaie d'être raisonnable, même si l'idée m'a traversé l'esprit plusieurs fois...comme une petite Twingo RS ou une clio 2 RS...enfin on verra plus tard.SPTrophy1981 a écrit : Chouette la BM
Moi c'est le contraire j'aime toutes les bm sauf moins la série 1 "a part en berline" qui est serie 2 maintenant.
Effectivement pour un Daily avec de la route c'est un bon compromis, tu as une sportive à côté pour les week-ends ?
C'est un modèle neuf ou une occasion récente trouvé chez un revendeur ?
Au final il s'est passé quoi avec la boîte tu l'avais refait ou au final tu as fait une reprise de la Clio ?
Jaune, ma couleur préférée !Suze a écrit :jaune sirius, je ne voyais pas autrement le fait d’acheter une renault sport dans une autre colorie
Il vient de s'en séparerNAMIRO a écrit :Jaune, ma couleur préférée !Suze a écrit :jaune sirius, je ne voyais pas autrement le fait d’acheter une renault sport dans une autre colorie
Elle est magnifique cette teinte Sirius de chez Renault ! Bon choix !
Moi je sors d'une Saxo 1.5 D SX de 58 chevaux... LoL...
Bienvenue à toi !
Quel boulet je fais !SPTrophy1981 a écrit : Il vient de s'en séparer![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |