Dernier message de la page précédente :
Hello!Quelques news de l'avancement. Y'a deux semaines, j'ai remplacé mon radiateur de chauffage, c'est quand même pas simple à remplacer cette m*rde...
Quand tu vois que tu dois même dévisser la traverse de tableau de bord, faut aller loin quand même. Vu qu'au passage on est obligé de déposer le bloc de ventilation de la baie de pare brise, j'en ai profité pour peaufiner l'allègement: exit l'évaporateur de clim, ça se retire tout seul d'ailleurs! Juste à ouvrir le bloc de ventil, on tire, ça vient, on referme, fin de l'histoire.
L'énnnnooooooorrrme évaporateur de clim, on se rend pas compte mais ça fait un morceau mine de rien.

La baie de pare brise, bien clean après un pti peu de nettoyage.

Le fameux radiateur de chauffage qui.... était nickel! J'aurai pas eu besoin de le changer en fait... Mais bon vu que tout était par terre, au moins j'aurai pas à tout redéposer!

Et c'est pas fini!
Ce week-end, c'était (re)séance de nettoyage. Donc passage des bielles/pistons/chapeaux/axes au nettoyeur ultrasons. Vache que c'est efficace! Mais le son de cette machine est insupportable. J'en avais tellement marre du bruit de cette machine que j'ai zappé de prendre en photo le bas moteur fraichement nettoyé au Karsher.
Je prends des photos du bloc la prochaine fois.
Voilà ce que ça a donné sur les pistons :
Donc avant:

Et après:

Et la

Et un peu de pièce qui sont arrivées, je vous passe les photos du calorstat, du démarreur, bobines, bougies....
Le bouchon du radia que j'ai enfin pu avoir chez renault. Donc pour info, ce bouchon + son joint + un bete joint torique pour la pipe derrière la pompe à eau + les vis de palier de vilo = 110 €

J'en ai encore les molaires qui grincent...

See you soon!
Et euh...