[4RS] Info historique
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
[4RS] Info historique
Salut à tous, ayant vendu la M2RS, je suis sur le point d'acheter une 5ème clio RS en l'occurrence une C4RS. Il s'agit d'un véhicule de demo peu kilométré (1500), mais le vendeur reste flou sur quelques petits soucis sans gravité qu'aurait déjà connus le véhicule (batterie changée, reprog calculateur suite à quelques bugs électroniques).Impossible d'en savoir plus. Avant de fuir ce véhicule mais aussi de le déconseiller éventuellement à un membre du fofo, quelqu'un bossant chez Renault pourrait-il interroger l'historique du véhicule à l'aide de la plaque d'immatriculation que je communiquerai en MP svp?Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[4RS] Info historique
Si le vendeur ne te semble pas clair, laisse tomber. Il y a suffisament de Clio 4 rs dispo unpeu partout.De plus, une voiture avec moteur turbo qui a servi de vehicule de demo a certainement été massacrée. J'entends par la, pas de respect des temps de chauffe alors qu'ils ne sont peut etre meme oas habitués a l'EDC, manoeuvrant la boite alors qu'il ne fallait pas.....Bref, fuis cette auto
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
[4RS] Info historique
+1 les voitures de demo sont à fuir en regle générale.Les voitures de demo sportives encore plus,et les sportives turbo encore encore plus.Ce genre de voitures est malmenée par les essayeurs lambda mais encore plus par les commerciaux qui leur défonce la gueule.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |