Dernier message de la page précédente :
J'attends la "ou les" vidéos avec impatience
Par contre le prochain qui dit "ça va il pleut pas très fort"

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J'attends la "ou les" vidéos avec impatienceJe m'occuperai de la vidéo dans la semaineSPTrophy1981 a écrit : J'attends la "ou les" vidéos avec impatience![]()
SPTrophy1981 a écrit : Par contre le prochain qui dit "ça va il pleut pas très fort"![]()
![]()
Ah oui dommage ! Il y aura sûrement une deuxième édition !yakam0neye a écrit : le GRAND BALLON je connais bien ^^ dommage j'avais pas vu j'etais a domicile
yakam0neye a écrit : ah bon ? quest ce que j'ai fais de mal ^^
2ème plus basTh0mi a écrit : Superbes photos! Celle où vous êtes tous ensemble: c'est clairement la tienne qui est la plus basse![]()
Ne te vexe pas, on peut pas toujours être le meilleur de la classeSPTrophy1981 a écrit :2ème plus basTh0mi a écrit : Superbes photos! Celle où vous êtes tous ensemble: c'est clairement la tienne qui est la plus basse![]()
![]()
j'ai dit 2èmeTh0mi a écrit :Ne te vexe pas, on peut pas toujours être le meilleur de la classeSPTrophy1981 a écrit :2ème plus basTh0mi a écrit : Superbes photos! Celle où vous êtes tous ensemble: c'est clairement la tienne qui est la plus basse![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas l'impression que ça donne, après c'est pas les mêmes pare-choc avant donc difficile d'être objectif![]()
d'ailleurs rabaissée + chassis cup c'est pas trop raide ?SPTrophy1981 a écrit : En tout cas prem's sur les 4rs présent![]()
Je pense que la question est pourGregAlsace a écrit :d'ailleurs rabaissée + chassis cup c'est pas trop raide ?SPTrophy1981 a écrit : En tout cas prem's sur les 4rs présent![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |