Dernier message de la page précédente :
J'espère que tu as pu tester la fameuse route des esses en allant dans le pilat !Ce week-end, je me remettais de mes récentes émotions, sinon je serais venu aussi
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J'espère que tu as pu tester la fameuse route des esses en allant dans le pilat !Non malheureusement je n'avais pas eu le temps de m'en occuper.Suze a écrit : Super !![]()
Et cette barre anti-rapprochement ? Tu avais pu la monter avant ton périple ?
Tu vas finir par avoir un kartingSuze a écrit : J'ai eu le même ressenti...notamment pour la direction ! C'est top !![]()
Perso, je pense même en installer d'autres !![]()
C'est ça qui est bon !!Mathieu78 a écrit :Tu vas finir par avoir un kartingSuze a écrit : J'ai eu le même ressenti...notamment pour la direction ! C'est top !![]()
Perso, je pense même en installer d'autres !![]()
![]()
Salut, on a fait avant droit avec avant droit, etc...SPTrophy1981 a écrit : HumMathieu78 quand vous avez permuté vos roues, tu as permuté ta roue avant droit avec sa roue avant gauche ou vous avez chacun pris les roues du même côté ?
Sur vos jantes y'a t'il des poids ? Peut-être placé différemment entre tes jantes et les siennes ?
Ok mais comme tu le dis, si ses jantes sur la tienne ne fait aucune différence ce ne sont pas les jantes en cause.Mathieu78 a écrit :Salut, on a fait avant droit avec avant droit, etc...SPTrophy1981 a écrit : HumMathieu78 quand vous avez permuté vos roues, tu as permuté ta roue avant droit avec sa roue avant gauche ou vous avez chacun pris les roues du même côté ?
Sur vos jantes y'a t'il des poids ? Peut-être placé différemment entre tes jantes et les siennes ?
Nos jantes+pneus sont équilibrées correctement. Et l'usure était normale aussi bien sur mes pneus que sur les siens, les miens un peu plus neufs que les siens (j'ai ce qu'il faut pour mesurer). Mais on a fait 2 par 2 pour éviter d'avoir des hauteurs de gommes différentes sur un même essieu.
Ses jantes sur ma Clio ne me posent aucun problème et les miennes sur la sienne amplifient le problème...
Donc pas de souci de voilage de roue ou d'équilibrage. Son problème est ailleurs.
Il va continuer de chercher.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |