Peu de news de ma jaune qui ne roule pas beaucoup en ce moment hormis sous la pluie pour se salir alors que j'ai passé du temps à la laver quelques heures avant...
J'ai quand même pris un peu de temps un soir de beau temps pour enchaîner quelques virages (mais pas eu le temps pour des photos) et je trouvais qu'elle marchait un peu moins bien que d'habitude. Peut-être uniquement psychologique ou peut-être dû aux 27°C de température ambiante....Ceci étant, la première chose à laquelle j'ai pensé c'est au filtre à air.
Ce n'était pas une mauvaise idée. Après 6000/7000km de route (surtout ville) il était temps de le nettoyer....
Et c'est sans parler de ce qui était stocké dedans....feuilles, insectes en tout genre, plumes (pourtant j'ai pas shooté de pigeon

).
J'en déduis que pour mon utilisation, le K&N c'est un nettoyage/huilage tous les 6000/7000km. Ça va, j'ai pris le maxi kit
Et comme le capot était ouvert, je n'ai pas résisté à donner un petit coup de nettoyage au compartiment moteur et au dessous du capot: