Dernier message de la page précédente :
Les cires conditions hard pour jantes tiennent mais ca dépend de ton usage, si tu fais du circuit elle va dégager direct, sur la mienne la tenu fait l'année sans souci mais elle roule peu.Jmj85 a écrit :J’ai aussi attrapé le virus !Gégé a écrit : Y'a un sacré ramassis de malades sur ce forum !!![]()
![]()
Par contre,Attila je pensais pas que la cire pouvait tenir sur les étriers avec la chaleur!
Tu pourrais le faire toi même, nettoyage et soin sont vraiment abordable pour tout le monde et pour ce prix là tu as de quoi entretenir tes cuirs pour 10 ans toi même.Gégé a écrit : Petite photo de la bête..
Je vais sans doute voir pour aller faire traiter mon interieur cuir prochainement. Pour un nettoyage et soin intégral (4 panneaux, volant, sieges et banquette) + repigmentation des boudins assise/dossier de mon Recaro coté conducteur, j'ai un devis a 300€ ce qui ne me semble pas du tout excessif.
Le tout dans le centre de formation Colourlock France donc le top, surtout pour avoir vu plusieurs fois les resultats obtenus chez eux en les suivant sur FB. Il ne me manque plus que ca pour avoir un aspect neuf a 110%. Voir aussi si c'est possible de refaire les 2 coques airbag qui sont un peu marqués..