[3RS2] Changement poste

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS2] Changement poste

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:04

Bonjour je vais acheter une clio 3 rs phase 2 et j'aimerai savoir comment garder les commandes au volant en changeant de poste, j'ai entendu parlé d'une fiche a 100e mais est ce que sa marche pour tout les postes ???? merci de votre aide
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Changement poste

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:04

Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

fiche

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:04

Ok merci de ta reponse a tu un site ou je pourai commandé ??? je compte prendre un poste peekton
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4707
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Re: fiche

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 19:04

sampe2b a écrit: Ok merci de ta reponse a tu un site ou je pourai commandé ??? je compte prendre un poste peekton franchement je serais toi, je prendrais une bonne marque ! peekton voila c'est une sous marque de alpine ! a norauto tu a le dernier alpine a 150€ avec pris USB en façade , prise ipode i'phone 4X50Watt c'est le pied ! même pas besoin de changer les enceinte sa va type top  pour se qui est du cable tu va sur : http://www.commande-au-volant.com/ et tu sera envoyer sur ADN tuning ! 
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

poste

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:04

Je vais voir je cherche un toute option peekton fait pas mal de truc bleutooth menu pratique etc.. je vais voir sur le site merci a tte a l'heure
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS2] Changement poste

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:04

les interface commande au volant ne sont pas pour tout les postes sur le site ADNtuning et il font 130e !! sauf un a 90 pour les alpines.
Avatar de l’utilisateur
syl20sub81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[3RS2] Changement poste

Messagepar syl20sub81 » ven. 11 déc. 2015 19:04

on en revient toujours au probleme que les commandes au volant sont conservées mais que l on perd l affichage au t de bordce que je trouve bien regrettable
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS2] Changement poste

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:04

a ! ok sa je ne savait pas.. donc pas moyen d'avoir les mémes fonctions que le poste d'origine ?
Avatar de l’utilisateur
syl20sub81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[3RS2] Changement poste

Messagepar syl20sub81 » ven. 11 déc. 2015 19:04

tu as 2 ou 3 posts qui en parlentaux dernieres nouvelles,on ne peut pas avoir les 2perso,ayant le rs monitor,j ai investi dans les hp et gardé la sourceavec la multiplication et la systematisation des systemes audio livrés d origine,les fabricants se sont penché sur les problemes de puissance et de gestion de gravedes solutions existent maintenant sans avoir à changer la source
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS2] Changement poste

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:04

ouai j'ai pas tout compris , c'est possible d'avoir l'affichage et les commandes au volant ? qu'est ce qu'il faut acheter ? ou si c'est cuit merci de me tenir au courant.PS: j'ai un autre sujet sur les feux arrières si vous pouvez m'aider

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités