Ma Megane RS Trophy

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RaphS69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Ma Megane RS Trophy

Messagepar RaphS69 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Bonjour a tous inscrit depuis un petit moment sur ce forum mais pas très actif je me suis décidé a vous présenter ma RS.Tout d'abord un petit descriptif:il s'agit donc d'une mégane RS Trophy de 2005, elle a maintenant 86000kms, je la possede depuis le mois d'aout de cette année.elle est gris Makaha (spécifique à la trophy en ph1)semi cuir/tissu noir/bleuceintures et surpicures bleujantes beebop avec chassis cupdisques percés.... enfin pas mal d'options d'origine mais pas de gps ni de toit panoramique.une dump forge et filtre kn dans la boite a air d'origine posée par l'ancien propriétaire et full stock.depuis sont achat elle a eût quelques changements je vous rassures rien d'extravagantun petit glastint carbonne léger pose de veilleuses avant bluecars (fournies par l'ancien proprio je comprend pourquoi il ne les avaient pas mises )intégration d'un manomètre de pression de turboet pose des feux arriere de ph2.par la suite il y aura un SB madac qui devrait pas trop tarder a arriver et quelques défauts de carrosserie ainsi que les jantes a reprendre vu que les trottoir aimaient les carresser elles ont quelques séquelles les photos arrivent
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Megane RS Trophy

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Avatar de l’utilisateur
RaphS69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Ma Megane RS Trophy

Messagepar RaphS69 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Ma Megane RS Trophy

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Belle série limitée les Trophy Tu verras , le SB madac est fantastique dans l'habitacle, ça siffle à souhait
Avatar de l’utilisateur
RaphS69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Ma Megane RS Trophy

Messagepar RaphS69 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

merci c'est vrai que les trophy sont jolie j'ai entendu en vrai de dehors mais pas de l'intérieur j'ai hate de le recevoir pour pouvoir donner de la voix a cette trophy
Avatar de l’utilisateur
mike69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

Ma Megane RS Trophy

Messagepar mike69 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Met une photo du mano sa pète comme tu l'as mis!Tu le reçois dans combien de temps le madac?Et surtout qui va le poser pas toi et ta main moisi?
Avatar de l’utilisateur
RaphS69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Ma Megane RS Trophy

Messagepar RaphS69 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

encore une petie série...
Avatar de l’utilisateur
RaphS69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Ma Megane RS Trophy

Messagepar RaphS69 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

mike69 a écrit: Met une photo du mano sa pète comme tu l'as mis!Tu le reçois dans combien de temps le madac?Et surtout qui va le poser pas toi et ta main moisi? je dois le recevoir bientot normalement semaine prochaine enfin j'espere devine qui va le posé et ba c toi
Avatar de l’utilisateur
RaphS69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Ma Megane RS Trophy

Messagepar RaphS69 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

encore une du mano
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Ma Megane RS Trophy

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 22:32

le mano super bien intégré :)Je vois que toi aussi ta mousse isolante se casse la gueule dans le moteur ...
Avatar de l’utilisateur
RaphS69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Ma Megane RS Trophy

Messagepar RaphS69 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Mickael`RS a écrit: le mano super bien intégré :)Merci j'ai suivi l'idée d'un tuto du forum MRS, il faut reconnaitre que sa s'integre bien, sa reste dans le champs de vision et surtout si je veux le viré il me suffira d'acheter un cache de retro pour 10€Je vois que toi aussi ta mousse isolante se casse la gueule dans le moteur ... Ouaip il faut que je la refixe.
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Ma Megane RS Trophy

Messagepar Djé69 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Je l'avais vu le forum Mégane cette Trophy et puis à Ambérieux (avec la Wiwi) jolie Mégane en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
RaphS69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Ma Megane RS Trophy

Messagepar RaphS69 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Merci djé69 il me semblais bien que c'était ta noiraude a ambérieux mais j'avais un ptit doute, en tout cas j'y retourne ce mois ci, si tu viens peut etre on se croisera Appriori on est du meme secteur
Avatar de l’utilisateur
mike69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

Ma Megane RS Trophy

Messagepar mike69 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

p...n J'en étais surToujours les même qu'on exploite
Avatar de l’utilisateur
RaphS69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Ma Megane RS Trophy

Messagepar RaphS69 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

ba attend devine
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Ma Megane RS Trophy

Messagepar Djé69 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

RaphS69 a écrit: Merci djé69 il me semblais bien que c'était ta noiraude a ambérieux mais j'avais un ptit doute, en tout cas j'y retourne ce mois ci, si tu viens peut etre on se croisera Appriori on est du meme secteur Le 20 je serai présent .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités