Dernier message de la page précédente :

Ça n'empire plus, en revanche ça ne s'arrange pas

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Cuthallox a écrit :Bonsoir à tous !
Je viens de remarquer une petite fuite d'huile sur mon moteur et je ne saurais dire d'où elle vient...Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et me dire les conséquences que peut avoir cette fuite ?
J'aimerai m'y connaître plus en mécanique...
7 ans, plus de 120K Km tu vas te faire recevoir vu lz réponse que j'ai eu pour une mi 2015 12 000 kmCuthallox a écrit : J'ai engagé un demande de prise en charge pour mon problème de boîte de vitesse, à voir si ça sera une révision ou échange standard (sera fait par la même occasion l'embrayage).
Qui ne tente rien... ;)KDLN a écrit :7 ans, plus de 120K Km tu vas te faire recevoir vu lz réponse que j'ai eu pour une mi 2015 12 000 km
nickbui a écrit :De très belles photos !
Merci ! Oh oui elle avait soif, si seulement de l'eau suffisait pour ces machines là...Mathieu78 a écrit :Très sympa les photos, j'aime beaucoup la numero 3: ta belle avait soif après avoir été menée de façon sportive le long du Rhin ? :-)
D'accord merci.yakam0neye a écrit :Joint du capteur d'acc
Merci !stouf_V6 a écrit :Sympa tes photos au bord du Rhin, c’est dans quel coin ça ?
Pour ta fuite, j’avais la même à l’époque sur mon ex Clio 3 RS2, il faut refaire le joint du couvre culasse... ça nécessite une courroie de distrib, j’avais eu une prise en charge de 100% mais elle avant 20000km je suis quasi 3ans (et sous garanti Or)
Pour la prise en charge de ta boîte ca va être rendu ... mais comme tu dis qui ne tente rien n’a rien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 83 invités |