Dernier message de la page précédente :
Avec le 3 cylindre il va rire
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Avec le 3 cylindre il va rireMais pour ca il aurait encore fallut qu'il présente sa charette, ce qui n'est bien evidemment pas le cas.Attila a écrit :Et sinon au lieu de poluer tous les topics tu peux alimenter le tiens ca évitera que ceux qui ont lu mille fois tes griefs aient à te relire à chaque fois ...
Mais tu voulais qu'ils mettent quoi ?Mugenrs a écrit :le compteur (au passage le meme qu'une Clio Intens
Faux ! Il ne se désactive pas en Race ! Et puis bon, aucune Clio RS n'a jamais eu de DGL, jusque là personne n'en faisait un mondeMugenrs a écrit :avec un faux differentiel (electronnique) qui avoue vite ses limites (qui se desactive en race)
Mais n'importe quoiMugenrs a écrit :RS 18 [...] y en a 9 en France, seulement dispo a la commande pour les concessions pendant une journée
Mugenrs a écrit :arrivée a 18 000 ne freine quasi plus (les plaquettes se bouffent, normal y a pas de frein moteur)
Hésite pas à nous donner tes impressions ici, ça habillera un peu le topic (pollué)Didiou a écrit :Pour ma part, hier je me suis séparé de ma C3RS2 pour repartir de chez Renault avec une C4RS2 (donc pile-poile le bon Topic).![]()
Trop novice pour vous donner mes premières impressions de conduite pour l'instant, il faut apprendre à maitrisé la boite car gros changement.
Sinon pour le look je ne suis pas déçu. J'adorai ma C3 mais la C4 n'est pas mal du tout.![]()
Je vais rouler pendant quelque km et je vous dirai se que j'en pense.
Tu as tenté un essai d'une 200 ou 220 ?nickbui a écrit :Un avis qui respire l'objectivité, ça fait plaisir à lire de ce topic qui a fortement dérivé ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |