Dernier message de la page précédente :
Par rapport au chassis Cup les B14 sont du veloursnickbui a écrit :C'est un avis tranché certes, mais qui a le mérite de "contrebalancer" les autres ... et qui confirme quelque peu mes craintes.
L'intérieur "bas de gamme", je sais ce que çà représente; étant très soigneux avec mes autos, çà devrait bien vieillir avec moi (si j'en trouvais une en état nickel), mais c'est vrai que c'est moins bien fini que ma 3RS ... J'ai tendance à regarder celle avec intérieur cuir, car la sellerie de base fait vraiment cheap.
La boite auto : j'ai un gros doute car si il faut être en mode Race tout le temps pour profiter d'un minimum de réactivité et de frein moteur, çà va vite me saouler. Et sien mode auto, qui pourrait être intéressant pour moi car subissant beaucoup les bouchons en RP, il y a une gestion des rapports "aléatoires", çà aussi çà va me gaver.
Et je pense que mugenRS n'a pas tord sur un point : le marché de l'occasion de la 4RS est très fourni, et çà attaque désormais avec des prix assez bas, d'où le reflet d'une certaine difficulté à la revente.
Ma 3RS, je l'aime mais c'est vraiment son inconfort (suspension, bruit) qui me gène au quotidien.
Peut-être qu'en mettant des B14, elle serait plus confortable en suspension déjà ?
Samedi, je suis allé essayé une Mini Cooper S 184, c'est marrant à conduire mais j'étais content de reprendre ma 3 RS lol
Fiesta ST, je regarde, mais elle est encore plus moche qu'une 3RS lol
208GTi BPS ou DS3 Performance, j'aime beaucoup mais ce n'est pas dans mon budget ...
Bref ... je ne sais plus trop quoi penser, à part qu'il faudrait que j'essaie une 5RS pour me rendre compte.
@ + et merci pour vos avis !

Dans tous les modèles discutés seuls 208 et DS3R me font de l'oeil, mais tu as raisons sur le budget

D'ailleurs c'est quoi ton budget et ton trajet quotidien ? Franchement ton choix est très comliqué, tant qu'à faire des concessions sur la sportivité pourquoi ne pas partir sur la gamme supérieur sur des modèles GT ? Tu devrais avoir quelque chose de sympa niveau prestation routière en terme de perf et confort.