thefamousjuju54 a écrit :Joli shooting
Merci
Zazpi a écrit :Magnifique les photos... Certaines auraient largement leurs places pour le concours photo du mois

Merci ^^ il faut que j'en posté une effectivement lol mais vu que j'ai jamais eu un soupçon de gagner mdr
Mes photos sont pitoyables à côté de certaines lol
Vince77 a écrit :Joli shooting Paul

Merci Vince
Comment as tu fait pour mettre le losange de devant en noir? J'ai horreur de ce logo mais je ne sais pas comment procéder ^^
jejeburky a écrit :C'est vrai que tu aurais largement de quoi postuler pour le concours. Qui plus est avec une photo pleine d'histoire à côté du pont

Mdrrrr c'est clair
Gégé a écrit :
Zazpi a écrit :jejeburky a écrit :C'est vrai que tu aurais largement de quoi postuler pour le concours. Qui plus est avec une photo pleine d'histoire à côté du pont

D'ailleurs je pense qu'il a du arriver au pas au niveau du pont cette fois.

Je suis pas arrivé fort effectivement d'autant que le temps était encore moins bon cette fois, mais j'ai essaye de bloquer les roues en arrivant moins vite bien sûr et ça n'a pas bougé. .. je pense bien avoir pris un bonne petite plaque de verglas l'autre fois..
jejeburky a écrit :Zazpi a écrit :jejeburky a écrit :C'est vrai que tu aurais largement de quoi postuler pour le concours. Qui plus est avec une photo pleine d'histoire à côté du pont

D'ailleurs je pense qu'il a du arriver au pas au niveau du pont cette fois.

C'est clair !!! En première tout doucement histoire de se garer sur l'herbe avec une vitesse et le frein à main serré

Quand même pas lol cet été je retournerai l'attaquer ce pont
joris34 a écrit :

Bientôt un petit shoot entre mamie