Me voila de retours avec quelques news les amis,
Ce week end petit rasso avec le Rs languedoc donc quelques petites photos.
J'ai ete derangé du coup je n'y suis pas resté longtemps, et dans la precipitation, je suis rentré avec mes caches plaques

caches plaques qui vont biensur s'harmoniser avec la voiture, le jaune va jarter
J'ai remis au gout du jour les sieges et quelques details qui etaient jaunes passent maintenant en rouge
J'ai pu retendre mon frein a main qui etait plus que long, pas moyen de tirer un cable...
Apres les longues recherches mdr j'ai pu trouver la fameuse visse sous le cache du frein a main, depuis, un bonheur !
Aujourd'hui ça m'a pris de demonter le pare choc avant donc chose faite.
Je me suis attaqué au montage de la boite a air de r21t de mon ancienne tout en mettant l'entree d'air en 100 derriere le phare.
Il a donc fallu faire de la place sous le phare..
Ensuite en demontant l'ancienne baa, voila la durite de retour de ldr qui se met a fuir de partout.. super.. durite qui etait deja rafistolée .. donc a changer
Je suis aussi tombé sur le canister qui etait troué, je l'ai donc remplacé par celui de ma rs2, pour l'instant je le laisse^^
J'ai pu tomber aussi sur ce trou, bizarre, pas de rouille ou autre mais un trou et un autre en dessous
surement le mastique qui s'est barré
Demain j'attaque le montage des triangles, des supports moteurs, et finir de monter la boite a air mais ça ne sert a rien tant que je n'ai pas recu la durite de ldr.. enfin il me reste du taf^^

A tres vite