Quelques nouvelles du weekend.
Déjà, plus je regarde ma jante, et plus je me dis que j'aurais bien pu l'abimer "moi", mais vraiment, je ne comprends pas du tout comment et où ca a pu m'arriver... surtout l'arrière droit quoi

Du coup, j'ai pas forcément envie de faire des vagues, mais ca me déprime de pas savoir si je suis responsable ou pas.
Ce matin, il y avait du givre avec un poil de neige sur une petite route + une autoécole qui me coupe la route sur le rond-point : ca glisse un Pika... Ca se rattrape assez bien, mais vraiment faut faire gaffe, le cul se barre et même se rebarre dans la foulée. J'implore vraiment un hiver clément, mes finances ne me permettent pas cette année d'acheter un jeu de roues hiver...

Cette nuit, de la neige est prévue, bin télétravail et le Pika reste au chaud
Sinon, des infos de #kékédépré :
Sur un parking pour "montrer" le bruit du moteur à un pote....bin on peut pas! Sur "N" en accélérant même à fond, ca ne dépasse pas 2000 tours...! Peut-être en mode Race, vu que la voiture ne bouge pas? Mais il me fait peur ce mode, surtout en hiver, pas envie de tester encore...
Et j'ai eu le fameux feu rouge à 110 ce matin...avec un gros bof de break bmw à côté... Du coup, je voulais me venger de la semaine dernière, où il y en a un audi qui m'a coupé la route sur l'autoroute parce que je respecte les limites de vitesse même après un lancement musclé, et surtout quand y'a un peu de monde, pour me piler devant ma face pour regarder l'accident avec les flics sur la route parallèle... Bref. Un peu de wheel spin en 1 à cause de l'humidité (pourtant pas tant que ca!), puis la 2 jusqu'à 5000 tours par là, ensuite quelle violence dans la boite! J'étais en mode Sport, et 3 et 4, ca met des taquets à chaque changement. Avec la ligne qui chante, c'est plaisant en fait!

Et bien sûr, une fois la 2 lancée, plus personne dans mes rétros... Tranquillou à 110, y'a eu 2 vexés qui sont passés à bien 140...au moment où je sortais.