Dernier message de la page précédente :
C'est d'autant plus vrai qu'avec des pneus aussi fins, il faut forcer comme un brutus pour les rentrer, et bien souvent, ca leur pète les c#uilles de le faire et ils prennent aucune précaution... Mais j'avoue, si tu te tappes une journée pneus de RS, à la fin de la journée, tu deviens taré quoi...Tervize a écrit :deg pour ta jante... si c'était toi je vois ps comment tu aurais fais ton compte ? un trottoir, un plaque ect... laisse une marque plus en longueure là plus part du temps et ton pneu en aurait pris un coup.... là ca parait plu être le mec qui t'a monté le pneu qui devait être pressé ^^' j'en serais pas étonné, mes parents viennent de faire changer 2 boudins... les jantes datent de 2000 aucuns défauts, le mec les a amochées....mesterial a écrit :Ca fait bizarre sur les photos, mais c'est vraiment sur l'intérieur. Et ca fait très foncé, le flash fait "blanc", mais ca ne se voit presque pas, même au touché, il faut carrément aller dans le bourrelet du pneu pour sentir. C'est sans doute pour ca que je ne m'en suis pas apercu avant d'être à 4 pattes devant la jante...

Et oui, aucun marque sur le pneu, c'est ca aussi que je trouve délirant (je vous assure que les traces qu'il y a, c'est moi qui les ai faites en inspectant le pneu avec mes petits doigts gras!