Dernier message de la page précédente :
C'est chez mes parents, et je fais attention!sb07 a écrit :Le rebord de béton qu'il y a sous ta voiture idéal pour marquer tes jantes

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est chez mes parents, et je fais attention!sb07 a écrit :Le rebord de béton qu'il y a sous ta voiture idéal pour marquer tes jantes
Oui, c'est pour ça qu'il faut tout faire respirer tous les 3-4 jours, c'est bien marqué sur la bâchesb07 a écrit :Ok par contre je ne suis pas trop fan des bâche sur les voitures surtout dehors enferme l'humidité avis personnel
Joyeux cadeau!coachfred a écrit :Salut, j'ai la même CRS4 trophy jaune Sirius que toi, depuis le 23 décembre, le père Noël a été sympa cette année!
J'ai fait moultes lectures sur la belle et un topic d'un utilisateur averti confirme que le limiteur de vitesse interfère sur la boîte EDC et l'empêche de monter les rapports lorsque la vitesse programmée est en approche !
Sinon je suis comme toi, amoureux de cette voiture,
J'ai pourtant laissé partir mon ancienne belle de R27 jaune Sirius également à regret lorsqu'elle est partie, Mais depuis que celle ci est arrivé, mes regrets dont partis !
En manuel tu bouffes plus et si l'auto est froide la conso est vraiment forte, le 1.6 est plutôt gourmand :pcoachfred a écrit :J'ai exactement la même que toi en jaune Sirius, comme toi j'ai à peu près 550 km, c'est un régal cette caisse, même si j'aimais bien ma R27, ça n'a rien à voir.
Je lui en demande un peu de temps à autres sur des dépassements , et je pense que ça ne lui fait pas de mal.
J'utilise le mode manuel assez souvent car c'est le moyen d'avoir du frein moteur qu'on à du mal à trouver en auto.
Par contre la conso n'a rien à voir avec les données constructeur.
Je suis plutôt sur du 11 litres même sans taper dedans.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |