[3RS] Montage Coupe Circuit

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Miik_13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[3RS] Montage Coupe Circuit

Messagepar Miik_13 » ven. 11 déc. 2015 16:55

BonjourSuite à la recrudescence de vol de nos RS signaler sur les page Fb, je souhaiterai monter un coupe circuit. Auriez vous des renseignements sur les modèle et montage ?Ou la solution du volant tuliper ou plat démontable, mais quel modèle ? Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Montage Coupe Circuit

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:55

Avatar de l’utilisateur
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1100

[3RS] Montage Coupe Circuit

Messagepar MR30 » ven. 11 déc. 2015 16:55

Prise diag déplacée et fausse installée à la place.Volant avec moyeux démontable (j'ai pratiqué ce montage sur R21 Turbo à l'époque qui en a découragé pas mal) mais balade avec volant dans une sacoche au resto...+ 2 coupures dans la gestion moteur (plus ces pannes seront complexes et personnelles et moins le voleur n'aura de chance de partir avec ton auto) sauf car jacking
Avatar de l’utilisateur
Miik_13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[3RS] Montage Coupe Circuit

Messagepar Miik_13 » ven. 11 déc. 2015 16:55

Donc tu me conseille coupé circuit ?
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS] Montage Coupe Circuit

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 16:55

MR30 a écrit: Prise diag déplacée et fausse installée à la place.Volant avec moyeux démontable (j'ai pratiqué ce montage sur R21 Turbo à l'époque qui en a découragé pas mal) mais balade avec volant dans une sacoche au resto...+ 2 coupures dans la gestion moteur (plus ces pannes seront complexes et personnelles et moins le voleur n'aura de chance de partir avec ton auto) sauf car jacking pourquoi pas dire aussi où vous mettez les alarmes... pas judicieux de dire vos astuces...
Avatar de l’utilisateur
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1100

[3RS] Montage Coupe Circuit

Messagepar MR30 » ven. 11 déc. 2015 16:55

risbo971 a écrit: MR30 a écrit: Prise diag déplacée et fausse installée à la place.Volant avec moyeux démontable (j'ai pratiqué ce montage sur R21 Turbo à l'époque qui en a découragé pas mal) mais balade avec volant dans une sacoche au resto...+ 2 coupures dans la gestion moteur (plus ces pannes seront complexes et personnelles et moins le voleur n'aura de chance de partir avec ton auto) sauf car jacking pourquoi pas dire aussi où vous mettez les alarmes... pas judicieux de dire vos astuces... Va trainer sur le forum Megane RS et l'astuce du déplacement de la prise diag est largement visible et rien ne dit ou la glisser ailleurs (voir faire une autre modif dessus) car tu penses qu'un voleur va prendre plus de 5 mn de chercher l'autre prise
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[3RS] Montage Coupe Circuit

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 16:55

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[3RS] Montage Coupe Circuit

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 16:55

MR30 a écrit: Volant avec moyeux démontable A mon avis, y a pas mieux comme antivol
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3838
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[3RS] Montage Coupe Circuit

Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 16:55

jun a écrit: MR30 a écrit: risbo971 a écrit: MR30 a écrit: Prise diag déplacée et fausse installée à la place.Volant avec moyeux démontable (j'ai pratiqué ce montage sur R21 Turbo à l'époque qui en a découragé pas mal) mais balade avec volant dans une sacoche au resto...+ 2 coupures dans la gestion moteur (plus ces pannes seront complexes et personnelles et moins le voleur n'aura de chance de partir avec ton auto) sauf car jacking pourquoi pas dire aussi où vous mettez les alarmes... pas judicieux de dire vos astuces... Va trainer sur le forum Megane RS et l'astuce du déplacement de la prise diag est largement visible et rien ne dit ou la glisser ailleurs (voir faire une autre modif dessus) car tu penses qu'un voleur va prendre plus de 5 mn de chercher l'autre prise +1perso, je fais aussi la modification d'inversion du +12V et de la masse via un interrupteur, ça doit être sympa de voir l'outil de reprogrammation partir en fumée ... PS : pensez au garagiste en lui amenant EXCELLENT! Fallait y penser...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO IDT+
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[3RS] Montage Coupe Circuit

Messagepar GUIZMO IDT+ » ven. 11 déc. 2015 16:55

Ouai enfin si tu oublies d aviser le dépanneur, tu es content quand il faut changer le faisceau!!!Un truc simple a faire: un fusible sur le plus de la prise diag.Pas de risque! Même si tu oublies!!
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[3RS] Montage Coupe Circuit

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 16:55

t'inquiète pas pour ton faisceau, tu y passeras quelques ampères avant qu'il chauffe...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités